Transfère de bail à mes parents

Résolu
nounou34 - 15 mars 2012 à 10:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 mars 2012 à 13:12
Bonjour,
J'habite dans un t3 et mes parents vivent avec moi ma mère et diabétique et n'a pas de permis et à proximité des médecin et pharmacie et elle a 78 ans et mon père a du mal a conduire et sourd et il a 77 ans donc moi j'ai rencontré quelqu'un que j'aimerai bien faire ma vie mais le seul ique et que le logement est à mon nom mais par contre mais parents sont indiqué à ma charge au logement mais pouvez vous me renseigner comment faire pour leur faire un transfére de bail à leur nom pour qu'ils puissent maintenir le logement à leur nom et si possible un modèle de lettre.
Merci d'avance

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
15 mars 2012 à 10:39
3
Merci pour votre info vous ne pouvez pas s'avoir comment vous m'avez fait plaisir je vous en remercie mille fois et bonne journée
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 mars 2012 à 10:51
Bonjour
Et bien, cela fait plaisir autant de reconnaissance, n'es ce pas Guss ?
Bonne continuation Nounou et tous nos voeux de bohneur pour votre nouveau amour.
0
merci je vous en remercie et bonne journée à tous
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
15 mars 2012 à 10:58
Oui merci, enfin une personne contente !!!!
0
Est ce quelqu'un pourrait m'aider et me donner un modèle d'une lettre pour pouvoir le faire dans les lois et ne pas me tromper car c'est un écris et je ne veux pas faire d'erreurs merci d'avance.
Pour faire un transfère de bail au nom de mes parents et qu'ils puissent maintenir l'appartement.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 mars 2012 à 12:07
Ou la :
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/3152-modele-de-lettre-demande-de-transfert-de-bail-apres-deces


Nom Prénom destinataire
N° Rue
CP Ville



Objet : demande de transfert de bail

Je soussigné (préciser prénom nom), demeurant (indiquer l'adresse complète du logement dont le bail doit être transféré) chez (préciser prénom nom du locataire disparu), vous informe, par la présente, de son décès survenu le (préciser la date).

C'est donc en qualité de (préciser vos liens avec l'ancien locataire détenteur du bail : fil, fille, époux, épouse, lié par un PACS, personne à charge, etc.) du défunt, dont je partageais le toit depuis (indiquer une année ou une durée), que je vous demande de transférer le bail du logement à mon nom.

Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tous les documents utiles à la réalisation de ce transfert de bail ainsi qu'à prolongation du contrat de bail à la prochaine échéance.

Formule de politesse
Toutes les lettres doivent être adressées en recommandé avec accusé de réception, avec vos noms et adresses en haut à gauche, le destinataire en dessous à droite, et éventuellement les références du dossier et la liste des pièces jointes.
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
15 mars 2012 à 12:52
Et bien!!!! Sophiag, plus courageuse que moi ...
bravo!!!! ! les compliments vont tomber......................Lol
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 15/03/2012 à 13:13
Facile, il suffit de cliquer la question sur google, tu as donnée deja la réponse à la question
En tous les cas, on a un membre qui fait plaisir à aider
Faut juste enlever "deces " par départ
Des comme cela tous les jours et on devient de plus en plus performant
Bonne journée à toi
0