Litige avec mon proprietaire

pilou83 - 14 mars 2012 à 08:26
 pilou83 - 18 avril 2012 à 08:05
Bonjour,
je suis en location d'un appartement prive et jusqu'au mois de decembre mon allocation logement etait versee sur mon compte ensuite la caf a suspendu mon allocation logement pendant 4 mois et a reprit les versements au mois d'avril en me règlent les mois manquant c'est a dire pour la caf de decembre a mars car elle paye en terme echu par contre mon proprietaire lui est regle en terme echoir du coups mon proprietaire s'est mis au niveau de la caf c'est a dire qu'il me reclame maintenant 1 mois d'allocations logement en plus du coups mon allocation logement est completement decale que puis je faire ?
cordialement

1 réponse

votre propriétaire n'a pas a s'occuper de vos histoires de caf, vous devez regeler selon les conditions prévus dans le bail.

cordialement.
1
bonjour
le probleme concerne que mon proprietaire car celui ci etant donne que la caf est versee a lui il me demande de rattraper le mois echu de la caf alors il me reclame une allocation logement en plus moi je ne suis pas d'accord car lorsque j ai pris la location je lui ai verse un loyer d'avance .
donc je ne sais plus quoi faire dites moi si c'est normal? car cela fait 15 ans que je suis dans cet appartement merci.
cordialement.
0