Transfo EDF sans autorisation

Chelsea - 12 mars 2012 à 23:58
 Papaschultz - 29 janv. 2013 à 21:41
Bonjour,
Après recherche auprès de la mairie et divers cadastres... EDF ou erdf à installé un transformateur sur mon terrain sans aucune autorisation ni convention ni aucune demande. (environ 3m x 3m)
Deplus Ce local me gêne car il utilise de l'espace disponible qui empêche de construire sur mon terrain. C'est tellement gros que cela paraît incroyable.
Que puis je faire ? (cela fait bientôt 10 ans à présent, je ne m'en étais pas aperçu car pas analysé mes limites cadastrales comme aujourdhui. ) je n'ai pas envie de laisser passer car EDF ne fait pas de cadeau avec ces factures électriques et puis quid de l'assurance et responsabilité s'il arrive,un problème ?
Cordialement

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 02:30
Etiez vous le propriétaire à l'époque ou EDF a installé ce transfo ?
0
Bonsoir, a l'époque je n'étais pas encore propriétaire. Le terrain m'a été cédé par mon grand père il y a 6 mois. il en était propriétaire depuis le début du siècle. Il est toujours vivant.
0
Energizor Messages postés 25951 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 octobre 2024 19 430
13 mars 2012 à 14:18
Bonjour,

Le début du siècle, cela fait 11 ans.
Etes-vous sûr que le transfo n'était pas là avant ?
1
Bonjour Energizor,
en effet désolé, mon grand père était propriétaire de ce terrain depuis 1930, vers 2003 ou 2004 le transformateur a été installé (sur à 100% confirmé par l'ancien maire qui a concédé qu'en effet à cette époque les choses étaient allés un peu vite sans convention), ensuite depuis novembre 2011 j'en suis le propriétaire.
1