Problème avec un artisan

Eline1908 - 12 mars 2012 à 19:21
 imas - 27 mars 2012 à 18:38
Bonjour,
Je suis actuellement en construction de ma maison, nous avions un devis de couverture par un artisan de 20 000 euros matériaux et main d'oeuvre.
Cependant cet artisan n'a pu réaliser nos travaux nous nous sommes donc retournés vers un autre artisan qui n'a pas voulu nous faire de devis en nous assurant qu'il ne serait pas plus cher que le précédent! Nous lui avons fait confiance car nous le connaissons.
Il nous a donc envoyé une première facture une fois qu'une partie des travaux ont été effectués de 7000 euros et surprise en recevant la facture finale où il nous réclame 14 000 euros en plus et cela sans les matériaux que nous avons acheté à son fournisseur par un contact.
Ce qui nous fait au total 31 000 euros de couverture!
Nous avons contesté une première fois la facture puis une deuxième fois, il nous dit que c'est le prix normal!
Avons nous un recours sachant qu'il ne nous a pas fait de devis?
Merci

2 réponses

Bonjour,

Pas de devis : aucun recours !

Cdlt
0
Bonjour,

Sans devis signé de votre part votre artisan n'a aucun recours, il ne peut exiger le réglement d'une facture.
0
Bonjour,

Je ne comprends pas, pourquoi pas de devis pas de recours. L'artisan est bien intervenu sur le chantier, je sais que sans devis signé avec bon pour accord au dela de 150 euros le devis n'est pas valable est ce que allo peut nous en dire plus est ce qu'il a vécu ce genre de situation.

Merci
0