Tapisserie en tissu

hamster qui parle Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 11 mars 2012 à 22:13
hamster qui parle Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 20:54
Bonjour,
Récemment propriétaire, j'ai de la tapisserie en tissu sur les portes de mon appartement. j'ai essayé de l'enlever avec du décollet-tout (magasin de bricolage et magasin de professionnel, mais aucun résultat), en essayer de décoller les coins mais rien ne vient, c'est trop bien collé, trop collé, et avec la décolleuse (y compris avec du produit pour la décolleuse). Rien ne vient, impossible de décoller cette tapisserie sur les portes ...
En magasin de bricolage, on m'a conseillé d'essayer le décapant pour moquette. On m'a demandé aussi si c'était collé avec de la colle néoprène mais je n'en sais absolument rien (l'immeuble date des années 70). Bref, je ne sais pas trop comment faire, peut-être utiliser le décapant pour moquette ... ??? Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos suggestions ?
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 08:44
bonjour : essayez avec une ponceuse électrique (portes démontées et posées à plat). et en se protégeant avec un masque anti poussière, même si la ponceuse récupère la poussière.
1
hamster qui parle Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 2
12 mars 2012 à 20:54
Bonjour ! je ferais essayer le ponçage à mon homme ! à moins que d'ici là le décapant moquette ait eu une action, sinon, on essayera la ponceuse électrique. Merci !
0