Fissure sur un mur de tas de laque

agie62 - Modifié par BmV le 12/03/2012 à 19:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 mars 2012 à 19:53
Bonjour,

Nous avons acheté notre maison il y a bientôt 1 an et demi. Nous l'avons acheté à un particulier mais sommes passés par un notaire pour la vente.

Nous venons de remarquer que, sur le plus grand mur du rez de chaussée (qui comprend la cuisine et la salle à manger) , il y une fissure fine (un ongle passe) du plafond au sol.
nou sommes très inquiets car il faut préciser que, au fil du tems, nous avons découvert beaucoup de "malfaison" dans la maison (electricité peu fiable, tuyau chaffage pas aux normes, absence de diagnostic gaz...) (maison construite apparemment en majorité au noir)
nous sommes inquiets de cette fissure apparue subitement.
quels recours existe-t-il et comment en connaître la cause ? (je précise que c'est un mur en tase laque rouge ciré)

en vous remerciant d'avance pour votre aide

2 réponses

BmV Messages postés 90678 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mai 2024 18 137
12 mars 2012 à 19:44
"mais sommes passés par un notaire pour la vente. " : oui, comme tout le monde ...


"un mur en tase laque rouge ciré" : c'est quoi du "tase" ?



0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 346
Modifié par ^^Marie^^ le 12/03/2012 à 19:56
Bonjour

Fallait passer par des professionnels de l'immobilier, pour cela que des AI respectables existent.
Vous avez achetez la maison "en l'état" .....

M'étonnerait que vous n'avez pas un diagnostic ""absence de diagnostic gaz...""complet. Relisez le.

(maison construite apparemment en majorité au noir)
Fallait pas l'acheter ......
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0