A voir également:
- Licendiement pendant arret maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 09:57
11 mars 2012 à 09:57
Vu le nombre impressionant d'irrégularités il serait judicieux d'entreprendre une procédure pour licenciement abusif .
J'ai répéré déjà 4 manquements à la loi , l'avocat n'aura aucun mal dans ce dossier , de plus il sera payé par la partie adverse.
Ne trainez pas trop .
J'ai répéré déjà 4 manquements à la loi , l'avocat n'aura aucun mal dans ce dossier , de plus il sera payé par la partie adverse.
Ne trainez pas trop .
bonjour,
surtout n'hésitez pas une seconde : défendez vous, l'employeur est dans l'irrégularité complète. Je suis tout à fait d'accord avec hyerese vous pouvez demander un licenciement abusif et, si il continue dans cette voie, un harcèlement moral. Ne trainez pas et vous êtes sure de gagner sans que cela ne vous coute un cent.
surtout n'hésitez pas une seconde : défendez vous, l'employeur est dans l'irrégularité complète. Je suis tout à fait d'accord avec hyerese vous pouvez demander un licenciement abusif et, si il continue dans cette voie, un harcèlement moral. Ne trainez pas et vous êtes sure de gagner sans que cela ne vous coute un cent.