Licendiement pendant arret maladie

lilou - 11 mars 2012 à 09:53
 mimi64 - 11 mars 2012 à 19:44
Bonjour,

mon mari a été licencié après avoir eu une mise à pied sans aucun écrit, ni sachant combien de temps, juste le jour ou il rentrait de son arret maladie. comme on lui a dit de rentrer il s'est remis en arrêt maladie. une semaine après il reçoit une lettre de licenciement , reproches : lettre anonyme comme quoi il était agressif envers son équipe
L'entreprise lui reproche aussi de ne pas prendre soin de son véhicule, de rendre ses rapports en retard ( chose qu'il faisait jusqu'à il y a 3 mois mais qu'il a rendu en temps et en heure depuis)
A la réception de son licienciement, il était toujours à l'arrêt
quels sont ses droits?
L'entreprise ne lui a pas payé son arrêt maladie ( mon mari es ETAM)
merci de me renseigner.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 09:57
Vu le nombre impressionant d'irrégularités il serait judicieux d'entreprendre une procédure pour licenciement abusif .

J'ai répéré déjà 4 manquements à la loi , l'avocat n'aura aucun mal dans ce dossier , de plus il sera payé par la partie adverse.

Ne trainez pas trop .
1
bonjour,
surtout n'hésitez pas une seconde : défendez vous, l'employeur est dans l'irrégularité complète. Je suis tout à fait d'accord avec hyerese vous pouvez demander un licenciement abusif et, si il continue dans cette voie, un harcèlement moral. Ne trainez pas et vous êtes sure de gagner sans que cela ne vous coute un cent.
0