IFM entre deux missions d'intérim ?
ninissaaa
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances dans les domaine de l'intérim.
Je vous explique, j'ai terminé ma mission mercredi 7 mars (après 4 mois), et la société dans laquelle j'ai effectué ma mission me propose une nouvelle mission mais dans un autre service et l'objet du contrat change. La nouvelle mission commence une semaine après, donc le mercredi 14 mars.
Ma question est : est-ce que je vais avoir droit à ma prime de fin de mission même si je commence une nouvelle mission avec la m^me boite d'intérim et la même société ?
Je vous remercie pour votre aide.
Je fais appel à vos connaissances dans les domaine de l'intérim.
Je vous explique, j'ai terminé ma mission mercredi 7 mars (après 4 mois), et la société dans laquelle j'ai effectué ma mission me propose une nouvelle mission mais dans un autre service et l'objet du contrat change. La nouvelle mission commence une semaine après, donc le mercredi 14 mars.
Ma question est : est-ce que je vais avoir droit à ma prime de fin de mission même si je commence une nouvelle mission avec la m^me boite d'intérim et la même société ?
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- IFM entre deux missions d'intérim ?
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Délai entre intérim et cdi pour ifm - Forum salariés
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Annuler un contrat de travail la veille ✓ - Forum Entreprise et sociétés