Enfant adultérin

Fermé
Aa - 8 mars 2012 à 12:34
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 mars 2012 à 12:55
Bonjour,

Mon mari a informé ma fille (17 ans) de l'existence d'un demi-frère adultérin né vers 96-97, alors que nous étions mariés depuis 89 et que ma fille légitime est née le 18/10/94 (sans entrer dans les détails j'ai les lettres de la femme en question concernant leur relation et même son certificat de grossesse!).

Mon mari m'avait déjà parlé de mettre ma fille au courant , elle avait 13-14 ans à l'époque, j'ai trouvé que cela pouvait plus la perturber qu'autre chose et j'ai dit non. Il me semble que j'ai mon mot à dire dans cette histoire.

Mon mari m' a avoué il y a 3 jours qu'il avait tout raconté à ma fille, sans me demander mon avis, (elle a eu 17 ans en octobre). Elle essaye de faire bonne figure mais je la connais suffisament pour savoir que c'est de l'affichage, elle n'a plus l'envie de rien. Or elle passe son bac à la fin de l'année, ce n'était vraiment pas le moment de lui raconter ce genre de chose, qu'on aurait pu lui expliquer plus tard.

Qu'est ce que je peux faire?
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
8 mars 2012 à 12:55
Bonjour

Votre demande ne relève pas vraiment du droit , mais plutôt de la psychologie. Donc je vous conseille de la poser ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Une aide plus adéquat pourra vous être apportée.
0