Entretien trottoir et route devant chez soit
comoresto39
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
-
8 mars 2012 à 11:51
comoresto39 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 14:23
comoresto39 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 14:23
A voir également:
- Entretien des fossés bord de route
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- L'eau de la route coule chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
2 réponses
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 473
8 mars 2012 à 13:38
8 mars 2012 à 13:38
"Il me répond que ce n'est pas à la commune de financer ceci car il s'agit d'une route nationale et que par conséquent c'est à l'état ! Je suis un peu étonné, est il dans le vrai??? " : tout à fait.
Mais il pourrait au moins intervenir auprès des services concernés pour que ... etc.
d'autant qu'il est aussi le représentant de l'État dans la commune.
"Aussi, puis je demander à ce que la pente du trottoir soit refaite de manière à ce que l'eau ne s'écoule pas contre ma porte d'entrée et ainsi éviter les infiltrations????? " : en effet.
Autant tu ne peux pas envoyer tes eaux pluviales sur le domaine public, autant l'inverse est vrai aussi ...
Mais il pourrait au moins intervenir auprès des services concernés pour que ... etc.
d'autant qu'il est aussi le représentant de l'État dans la commune.
"Aussi, puis je demander à ce que la pente du trottoir soit refaite de manière à ce que l'eau ne s'écoule pas contre ma porte d'entrée et ainsi éviter les infiltrations????? " : en effet.
Autant tu ne peux pas envoyer tes eaux pluviales sur le domaine public, autant l'inverse est vrai aussi ...