Ma femme veut vendre sa part de maison ?
JohnLilly
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme et moi même sommes séparés mais pas divorcés, elle veut vendre sa part de la maison dans laquelle je vis actuellement dont nous sommes propriétaire tous les deux, a t'elle le droit ?
Merci
Ma femme et moi même sommes séparés mais pas divorcés, elle veut vendre sa part de la maison dans laquelle je vis actuellement dont nous sommes propriétaire tous les deux, a t'elle le droit ?
Merci
A voir également:
- Ma femme veut vendre sa part de maison ?
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Vendre sa maison à un promoteur forum ✓ - Forum Immobilier
- Vendre maison sans panneau à vendre ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
Bonjour,
Séparation de fait ?
Séparation de corps ?
Séparation de biens ?
Séparation de fait ?
Séparation de corps ?
Séparation de biens ?
JohnLilly
Messages postés
20
Statut
Membre
non rien a été fait, elle a juste fait estimer la maison par une amie qui est dans l'immobilier et elle veut vendre sa part, c'est à dire la moitié de ce qui a été estimé...
JohnLilly
Messages postés
20
Statut
Membre
je n'y connais absolument rien, j'ai peur de me retrouver à la rue...
rien a été fait Donc séparation de fait.
Il n'y a pas une moitié à elle et une moitié à toi. La maison est un bien faisant partie de ce qui est toujours votre communauté de biens.
Si elle veut vendre cette maison il faudra d'abord qu'elle demande et obtienne un jugement de séparation ou plutôt de divorce.
Il n'y a pas une moitié à elle et une moitié à toi. La maison est un bien faisant partie de ce qui est toujours votre communauté de biens.
Si elle veut vendre cette maison il faudra d'abord qu'elle demande et obtienne un jugement de séparation ou plutôt de divorce.