Gros probleme de poubelles ... Signaler titus - Dernière réponse le 6 mars 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir s il existe une distance reglementaire entre des containers a ordures et une habitation. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de texte de loi mais la salubrité publique est du ressort du Maire qui peut statuer par voie d'arrêté. Un bon argumentaire en Mairie et un peu de bon sens pourraient vous faire obtenir ce que vous souhaitez. Cdlt. -- Discussions similaires poubelles devant chez moi Mms poubelles contre un mur vincente nos poubelles sont envahies par les déchets des autres jfdoudou25 Dénoncer un magasin qui enpeche la fouille de ses poubelles Gleneur38 Poubelle et voisin Wlou62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de texte de loi mais la salubrité publique est du ressort du Maire qui peut statuer par voie d'arrêté. Un bon argumentaire en Mairie et un peu de bon sens pourraient vous faire obtenir ce que vous souhaitez. Cdlt. --