EDF : Changement de locataire
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Eilend
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6 mars 2012 à 19:38
Eilend Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 19:52
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Energizor
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6 mars 2012 à 19:49
6 mars 2012 à 19:49
Bonjour,
Vous allez tout simplement téléphoner au fournisseur d'électricité de votre choix, et souscrire votre propre contrat d'électricité.
Vous lui donnerez votre adresse précise, le nom de votre cousin, et le relevé du compteur d'électricité.
Vous aurez quand même 25 € de frais d'accès à l'énergie. Ces frais sont les mêmes que l'électricité soit coupée ou pas.
Impossible de faire autrement.
Vous allez tout simplement téléphoner au fournisseur d'électricité de votre choix, et souscrire votre propre contrat d'électricité.
Vous lui donnerez votre adresse précise, le nom de votre cousin, et le relevé du compteur d'électricité.
Vous aurez quand même 25 € de frais d'accès à l'énergie. Ces frais sont les mêmes que l'électricité soit coupée ou pas.
Impossible de faire autrement.
Bonsoir,
A partir du moment ou il a changement de nom du titulaire de contrat , vous aurez des "frais d'ouverture " et ce que le compteur soit physiquement coupé ou non sur place ....
En realité il n'y a pas de frais supplementaire si un technicien intervient pour retablir un logement coupé dans un logement dans lequel vous emmenagez ... mais ce qui est appelé "frais acces energie " qui est facturé à toute création de nouveau contrat.
Donc je vous conseille quand même d'appeler EDF pour signaler le changement et de fournir le relevé ... Cela évitera le déplacement d'un technicien pour un simple relevé de compteur qui lui est facturé ...
cdt
A partir du moment ou il a changement de nom du titulaire de contrat , vous aurez des "frais d'ouverture " et ce que le compteur soit physiquement coupé ou non sur place ....
En realité il n'y a pas de frais supplementaire si un technicien intervient pour retablir un logement coupé dans un logement dans lequel vous emmenagez ... mais ce qui est appelé "frais acces energie " qui est facturé à toute création de nouveau contrat.
Donc je vous conseille quand même d'appeler EDF pour signaler le changement et de fournir le relevé ... Cela évitera le déplacement d'un technicien pour un simple relevé de compteur qui lui est facturé ...
cdt
Eilend
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6 mars 2012
6 mars 2012 à 19:52
6 mars 2012 à 19:52
OK ça marche.
Merci pour vos réponses! ;)
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