Probléme chauffe eau, délai trop long
jimluis
-
6 mars 2012 à 13:13
Rochat1 Messages postés 12910 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 6 mars 2012 à 20:22
Rochat1 Messages postés 12910 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 6 mars 2012 à 20:22
A voir également:
- Probléme chauffe eau, délai trop long
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Habitation
- Rupture de pacs délai - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12910
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 974
6 mars 2012 à 15:56
6 mars 2012 à 15:56
Bonjour,
Quelle type de panne immobilise le fonctionnement de cet appareil ? Le technicien est-il venu établir un diagnostic ? Doit-il commander une pièce ? SVP, des précisions.
Quelle type de panne immobilise le fonctionnement de cet appareil ? Le technicien est-il venu établir un diagnostic ? Doit-il commander une pièce ? SVP, des précisions.
Bonjour,
On ne sait pas c'est quoi la panne. Aucun code défaut, elle est allumée mais rien ne se passe. Du moins, un premier technicien est venu, c'etait la sonde de température pour lui, ils ont commandés la piéce, qui a mis 15 jours à arriver a peu prés. Ensuite un autre technicien est venu, et lui à dit que ce n'était pas ça le probléme, que c'était la carte électronique qui était foutu. Ca fait maintenant 9 jours que nous attendons cette piéce. Aprés de multiple appel, ils ne peuvent pas nous dire le montant de la piéce, ni le délai de livraison apparemment, je trouve ça quand même fort.
Merci pour votre réponse
On ne sait pas c'est quoi la panne. Aucun code défaut, elle est allumée mais rien ne se passe. Du moins, un premier technicien est venu, c'etait la sonde de température pour lui, ils ont commandés la piéce, qui a mis 15 jours à arriver a peu prés. Ensuite un autre technicien est venu, et lui à dit que ce n'était pas ça le probléme, que c'était la carte électronique qui était foutu. Ca fait maintenant 9 jours que nous attendons cette piéce. Aprés de multiple appel, ils ne peuvent pas nous dire le montant de la piéce, ni le délai de livraison apparemment, je trouve ça quand même fort.
Merci pour votre réponse
Rochat1
Messages postés
12910
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 974
6 mars 2012 à 20:22
6 mars 2012 à 20:22
Re...
Par courrier RAR, adressez une mise en demeure à votre dépanneur en lui précisant que vous souhaitez être pris en charge dans les plus brefs délais et posséder un devis de réparation. Précisez que passé un délai de 8 jours vous contacterez le médiateur de la république.
Par courrier RAR, adressez une mise en demeure à votre dépanneur en lui précisant que vous souhaitez être pris en charge dans les plus brefs délais et posséder un devis de réparation. Précisez que passé un délai de 8 jours vous contacterez le médiateur de la république.