Probléme chauffe eau, délai trop long
jimluis
-
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommens en attente depuis 1 mois maintenant de la réparation de notre chaudiére, on a un contrat d'entretien avec déplacement et main d'oeuvre comprises.
Y'a t'il un recours juridique?
Que faire pour accélérer le mouvements, je les appelle presque tout les jours, ca n'avance pas.
Nous sommens en attente depuis 1 mois maintenant de la réparation de notre chaudiére, on a un contrat d'entretien avec déplacement et main d'oeuvre comprises.
Y'a t'il un recours juridique?
Que faire pour accélérer le mouvements, je les appelle presque tout les jours, ca n'avance pas.
A voir également:
- Probléme chauffe eau, délai trop long
- Chauffe-eau - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Schéma branchement chauffe-eau électrique sans contacteur jour nuit - Forum Louer un logement
- Forum - chauffe eau électrique fait disjoncter (résolu) ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Quelle type de panne immobilise le fonctionnement de cet appareil ? Le technicien est-il venu établir un diagnostic ? Doit-il commander une pièce ? SVP, des précisions.
Quelle type de panne immobilise le fonctionnement de cet appareil ? Le technicien est-il venu établir un diagnostic ? Doit-il commander une pièce ? SVP, des précisions.
Bonjour,
On ne sait pas c'est quoi la panne. Aucun code défaut, elle est allumée mais rien ne se passe. Du moins, un premier technicien est venu, c'etait la sonde de température pour lui, ils ont commandés la piéce, qui a mis 15 jours à arriver a peu prés. Ensuite un autre technicien est venu, et lui à dit que ce n'était pas ça le probléme, que c'était la carte électronique qui était foutu. Ca fait maintenant 9 jours que nous attendons cette piéce. Aprés de multiple appel, ils ne peuvent pas nous dire le montant de la piéce, ni le délai de livraison apparemment, je trouve ça quand même fort.
Merci pour votre réponse
On ne sait pas c'est quoi la panne. Aucun code défaut, elle est allumée mais rien ne se passe. Du moins, un premier technicien est venu, c'etait la sonde de température pour lui, ils ont commandés la piéce, qui a mis 15 jours à arriver a peu prés. Ensuite un autre technicien est venu, et lui à dit que ce n'était pas ça le probléme, que c'était la carte électronique qui était foutu. Ca fait maintenant 9 jours que nous attendons cette piéce. Aprés de multiple appel, ils ne peuvent pas nous dire le montant de la piéce, ni le délai de livraison apparemment, je trouve ça quand même fort.
Merci pour votre réponse