A voir également:
- Création d'entreprise
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
je vous remercie car à la chambre des métiers ils ne savaient pas me répondre!!!!!!
je voudrais savoir par ou commence? d'un moins l'ordre a suivre ...Après avoir perdu une matinée à la chambre des métiers ............ j'aimerai savoir que dois je demander à la chambre du commerce?? MERCI je tourne en rond :-((((((
vous devez être titulaire de l' "Attestation de capacité transport de personnes", ou embaucher un titulaire de cette capacité professionnelle.
Sans cela, vous êtes bloqué, même si vous avez déjà des clients, le financement ou le véhicule.
ici: https://www.vie-publique.fr/bienvenue-sur-votre-nouveau-vie-publique-fr
Sans cette capacité, inutile d'engager des démarches supplémentaires, vous n'obtiendrez pas de licence de transport.
Cordialement
Oui j'ai ma capacité transport
Merci à vous d'avoir répondu
je suis pas très fort pour les conversations sur les forums ,
tout d'abord je vous remercie de prendre le tps de me répondre et je vois bcp votre nom sur différent forum merci encore pr vos connaissances !!
je ne voudrais pas trop abuser..............
Si y a d'autre personnes pour me répondre :-))
j'aimerai savoir que dois je demander à la chambre du commerce?
Comment peux t on avoir un ou des enfants pour faire du transport scolaire ? dois je envoyer ma candidature à la DRE? ou préfecture de mon département ? merci de vos retours