Refus de relations sexuelles depuis 1 an
Calypso1
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon épouse refuse toute relation sexuelle depuis un an. Elle a eu une aventure il y a 6 mois (qui semble être terminée maintenant). La vie commune sans affection ni relations sexuelles est difficile, quels sont mes droits et recours? Le divorce?
mon épouse refuse toute relation sexuelle depuis un an. Elle a eu une aventure il y a 6 mois (qui semble être terminée maintenant). La vie commune sans affection ni relations sexuelles est difficile, quels sont mes droits et recours? Le divorce?
A voir également:
- Refus de relations sexuelles depuis 1 an
- Carte grise barrée depuis plus d'un an - Forum Automobile
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pourcentage refus saccef - Forum emprunt immobilier
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
suivant ceci..
http://www.senat.fr/lc/lc11/lc11_mono.html#toc23
on peut lire dans les causes de divorces :
Le divorce pour faute
Le divorce pour faute peut être prononcé dans deux cas :
- en cas de condamnation du défendeur à une peine de réclusion,
- en cas de violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage rendant intolérable le maintien de la vie commune.
Ce dernier cas recouvre de nombreuses situations comme l'adultère, l'inobservation des obligations financières, la négligence des enfants, l'abandon sans raison valable, le refus de relations sexuelles ou la cruauté.
suivant ceci..
http://www.senat.fr/lc/lc11/lc11_mono.html#toc23
on peut lire dans les causes de divorces :
Le divorce pour faute
Le divorce pour faute peut être prononcé dans deux cas :
- en cas de condamnation du défendeur à une peine de réclusion,
- en cas de violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage rendant intolérable le maintien de la vie commune.
Ce dernier cas recouvre de nombreuses situations comme l'adultère, l'inobservation des obligations financières, la négligence des enfants, l'abandon sans raison valable, le refus de relations sexuelles ou la cruauté.