A voir également:
- Départ locataire indélicat
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Comment télécharger le formulaire pour le départ à la retraite ? - Guide
- Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. - Forum Consommation
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
2 réponses
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
5 mars 2012 à 17:19
5 mars 2012 à 17:19
Bonjour
Je me suis trouvée dans une situation un peu similaire. C'est la régie qui s'en est occupé.
Elle a d'abord retrouvé le garant qui a été poursuivi...cela fait des frais d'avocat/huissier et pour récupérer 600€, j'ai dû en débourser 300€...
La procédure peut durer un an.
bon courage, car c'est désespérant...
Je me suis trouvée dans une situation un peu similaire. C'est la régie qui s'en est occupé.
Elle a d'abord retrouvé le garant qui a été poursuivi...cela fait des frais d'avocat/huissier et pour récupérer 600€, j'ai dû en débourser 300€...
La procédure peut durer un an.
bon courage, car c'est désespérant...
Pour ce qui est des travaux vous n'avez aucun recour car vous avez les clés mais pas d'EDL je pense puisqu'il n'a meme pas donné son preavis.
Pas d'edl = RAS
Par contre tant que le preavis n'est pas donné vous pouvez reclamé le loyer, qu ele garant ne veuille pas payer ne vous concerne pas, exigez au moins le loyer le temps du preavis, si le garant est solvable foncez en demandant le loyer et tous les frais de justice, bien sur tentez avant de faire payez le garant en lui disant bien que si il refuse il devra payer tous les dépents.
Pas d'edl = RAS
Par contre tant que le preavis n'est pas donné vous pouvez reclamé le loyer, qu ele garant ne veuille pas payer ne vous concerne pas, exigez au moins le loyer le temps du preavis, si le garant est solvable foncez en demandant le loyer et tous les frais de justice, bien sur tentez avant de faire payez le garant en lui disant bien que si il refuse il devra payer tous les dépents.