A voir également:
- Rottweiler forum
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
Merci à Katy. Renaud, tu trouves normal que j'arrive en retard à mon travail car le chien du voisin ne veux pas me laisser sortir de chez moi??????? Il grogne et montre les dents. Tu oserai sortir toi ?
lerty
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
5 avril 2012 à 18:03
5 avril 2012 à 18:03
donne lui un morceau de jambon et hop ca ira mieux
Il a beau être gentil s'il grogne ce n'est pas normal.
Il ne doit pas être lâché dans les parties communes.
Dîtes lui que vous allez prévenir le maire, la police si ça se reproduit car il n'est pas normal que vous arriviez en retard au boulot à cause de son chien.
Si il est bête portez plainte.
Il ne doit pas être lâché dans les parties communes.
Dîtes lui que vous allez prévenir le maire, la police si ça se reproduit car il n'est pas normal que vous arriviez en retard au boulot à cause de son chien.
Si il est bête portez plainte.
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
5 mars 2012 à 14:35
5 mars 2012 à 14:35
bjr,
vous faites constater par le maire de la commune, puisuqe ça fait parti de ses problémes a lui, et ensuite vous allez déposer une plainte a la gendarmerie, un chien reste un chien, il n'y a pas de chien gentil, le jour ou il sautera sur quelqu'un ça sera trop tard.
cdt
vous faites constater par le maire de la commune, puisuqe ça fait parti de ses problémes a lui, et ensuite vous allez déposer une plainte a la gendarmerie, un chien reste un chien, il n'y a pas de chien gentil, le jour ou il sautera sur quelqu'un ça sera trop tard.
cdt
bonjour
c'est sur que c'est plus facile de s'en prendre aux chiens qu'aux maîtres irresponsables..
vous savez les tarés, dans les cités, qui font des combats de chiens ,?
il faut tuer ou stériliser les animaux, on ferait mieux de stériliser les mâitres..
bah!! ça donne l'impression au brave citoyen qu'on se préoccupe d'eux..
c'est sur que c'est plus facile de s'en prendre aux chiens qu'aux maîtres irresponsables..
vous savez les tarés, dans les cités, qui font des combats de chiens ,?
il faut tuer ou stériliser les animaux, on ferait mieux de stériliser les mâitres..
bah!! ça donne l'impression au brave citoyen qu'on se préoccupe d'eux..
lerty
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
5 avril 2012 à 18:45
5 avril 2012 à 18:45
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pffffffff c'est pas parce que vous avez peur des chiens que celui de votre voisin est méchant et pitoyable d'appeler la police dès qu'un rot est pas attaché ou sans muselière, j'ai côtoyé plusieurs fois des rot sans muselière et je connaissait très bien les maitre et ils étaient très doux avec pleins de léchouilles, un chien est méchant qu esi son maitre lui apprend d'être méchant si un maitre lui apprend a son chien a être doux et calin le chien sera très social et non méchant
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
5 mars 2012 à 14:36
5 mars 2012 à 14:36
bjr,
je reste sur ma position, un chien reste un chien
je reste sur ma position, un chien reste un chien
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
5 mars 2012 à 14:45
5 mars 2012 à 14:45
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, pffffffffffff grrrrrr!!!!!
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
5 mars 2012 à 16:01
5 mars 2012 à 16:01
Bonjour ,
Je me permet de completer la reponse de Dolimaire en precisant que les chiens des 1° et 2° categorie doivent, pour circuler, etre muselés et tenus en laisse par une personne majeure (art. L211-16 du code rural et de la peche maritime).
Par ailleurs, le proprietaire de ce type de chien doit posséder un permis de detention.
Je me permet de completer la reponse de Dolimaire en precisant que les chiens des 1° et 2° categorie doivent, pour circuler, etre muselés et tenus en laisse par une personne majeure (art. L211-16 du code rural et de la peche maritime).
Par ailleurs, le proprietaire de ce type de chien doit posséder un permis de detention.
5 avril 2012 à 18:01
il faut parfois voir aussi comment se comporte ces personnes avec le chien ....
5 avril 2012 à 18:05