Remplacement moquette dans parties communes

majabou Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 - 5 mars 2012 à 13:19
 lucie - 6 mars 2012 à 21:11
Bonjour,
J'habite un immeuble en copropriété. Suite à la négligence de voisins lors de leur déménagement, la moquette sur notre palier est dans un état nécessitant son remplacement. Lors de la dernière assemblée générale, notre syndic nous a informé que les frais occasionnés seraient à la charge des trois copropriétaires occupant l'étage en question. Je pensais que les travaux à réaliser dans des parties communes étaient imputables à l'ensemble des copropriétaires en fonction de leur millièmes.
Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
Bien cordialement.

1 réponse

Bonjour
si les personnes qui ont détruit la moquette sont identifiés le syndic peut leur imputer directement le remplacement a eux seules, si non la répartition des charges sont sur votre règlement de copropriété regardez , vous pouvez également contacter l'ADIL de votre département qui vous renseignera et aussi consulter un avocat il y en a qui consultent gratuitement dans presque toutes les mairies
Cordialement
0