Non restitution de ma caution pas d'edl

help !! - 4 mars 2012 à 20:37
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 4 mars 2012 à 20:45
Bonjour,

Ayant acheter une maison j'ai quitter mon logement le 17/12/2011 j'ai prevenu mes propriétaire dans les temp et j'ai signé un papier comme quoi j'aurais quitté les lieux le 17. Le soir meme j'ai été voir mes proprio pour l'état des lieux ils mon dit qu'ils verrait sa apres quelque jour plus tard je repasse et ma proriétaire me dit que les tapisserie était abimé j'ai donc convenu avec elle qu'elle garderai le restant de loyer. Seulement ils ont tout casser et tout refait meme amenager les combles le carrelage bref tout a neuf mon conjoint a meme refait les dites tapisserie lui meme. Maintenant il me disent qu'il gardent le cheque de caution de mes parent et qu'il l'encaisse car il ont décompter les heures passée a faire le ménage (apres les travaux) et a refaire les peinture. Ont-ils le droit?

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
4 mars 2012 à 20:45
bsr

pas d'edl donc = bien réputé en bon état

donc non ils ne peuvent pas
0