Tout d'abord je souhaiterai savoir pourquoi sur ma fiche de paie j'ai un classement en niveau avec des lettres comme C alors que sur la convention collective ils parlent avec des chiffres comme niveau 3 coef 500?
j'ai été embauchée il y a 10 ans en tant qu'employée de bureau au smic niveau A en effectuant toutes les tâches de secrétariat compta et commerciale car je suis la seule secrétaire donc polyvalente j'avai un bac pro secrétariat. je suis passé au niveau C il y a 1 an toujours employé de bureau avec salaire de 1790 euros brut et mon employeur m'annonce que je vais devoir passer secrétaire de direction et gérer une secrétaire, ce qu'il a fait puisque j'ai du former une secrétaire. Par contre mon salaire est resté le même (ne souhaite pas m'augmenter), mon niveau C également mais sur ma fiche de paie il a noté secrétaire de direction à la place d'employée de bureau et ne veut pas me faire d'avenant à mon contrat. Ai je le droit de refuser de passer secrétaire de direction et donc de m'occuper d'une secrétaire?
Merci de bien vouloir m'éclairer à savoir si le niveau C correspond à une secrétaire de direction, je voudrais savoir si ma fiche de paie n'est pas bidon au cas ou j'aurais des soucis avec mon employeur.
merci c'est ce que j'ai fait j'apercoi en effet que le coef est de 730 avec un niveau 5 hors moi sur ma fiche de paie il est indiqué niveau C. il y a un hic quelque part chiffre ou lettre?
de plus je touche 11, 80 euros de l'heure une secrétaire de direction au 1er echelon devrait touché minimum 13, 80 euros selon ma convention collective. Malheureusement, je ne sais pas comment rectifier cela mon employeur ne veut pas en entendre parler et je n'arrive jamais à joindre l'inspection du travail pour m'éclairer.
4 mars 2012 à 21:44
de plus je touche 11, 80 euros de l'heure une secrétaire de direction au 1er echelon devrait touché minimum 13, 80 euros selon ma convention collective. Malheureusement, je ne sais pas comment rectifier cela mon employeur ne veut pas en entendre parler et je n'arrive jamais à joindre l'inspection du travail pour m'éclairer.