Abandon de poste
Anges
-
Liseline -
Liseline -
Bonjour, voilà je vous explique mon problème je viens d abandonne mon poste suite à une reprise pour un nouveau travail je voulais savoir si j ais le droit de prendre un poste ailleurs alors que j ais toujours des engagement de l autre emploi ou pas . Merci cordialement
A voir également:
- Abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Abandon debit - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
vous avez fait une grosse bêtise!
Non vous ne pouvez pas reprendre un poste ailleurs tant que vous n'avez pas été licencié ou que vous n'avez pas démissionné.
Sachez en outre que votre employeur n'a aucune obligation de vous licencier et peut vous faire des fiches de paye à 0 euros autant qu'il le voudra.
Reprenez immédiatement le travail. Et si vous avez une piste sérieuse ailleurs, il vous faudra prendre le risque de démissionner.
Cordialement
vous avez fait une grosse bêtise!
Non vous ne pouvez pas reprendre un poste ailleurs tant que vous n'avez pas été licencié ou que vous n'avez pas démissionné.
Sachez en outre que votre employeur n'a aucune obligation de vous licencier et peut vous faire des fiches de paye à 0 euros autant qu'il le voudra.
Reprenez immédiatement le travail. Et si vous avez une piste sérieuse ailleurs, il vous faudra prendre le risque de démissionner.
Cordialement
Si vous dites que le délai de rétractation de 15 jours est écoulé , je ne pense pas qu'il puisse annuler.
Cordialement