Abandon de poste

Anges - 4 mars 2012 à 18:32
 Liseline - 4 mars 2012 à 19:40
Bonjour, voilà je vous explique mon problème je viens d abandonne mon poste suite à une reprise pour un nouveau travail je voulais savoir si j ais le droit de prendre un poste ailleurs alors que j ais toujours des engagement de l autre emploi ou pas . Merci cordialement

1 réponse

Bonjour,
vous avez fait une grosse bêtise!
Non vous ne pouvez pas reprendre un poste ailleurs tant que vous n'avez pas été licencié ou que vous n'avez pas démissionné.
Sachez en outre que votre employeur n'a aucune obligation de vous licencier et peut vous faire des fiches de paye à 0 euros autant qu'il le voudra.
Reprenez immédiatement le travail. Et si vous avez une piste sérieuse ailleurs, il vous faudra prendre le risque de démissionner.
Cordialement
0
J ais bien lu votre commentaire merci mais la situation est un peux plus compliqué que ça j ais fait une rupture conventionnel] avec mon patron les délais de rétractation sont passés et mon contrat se fini le dix sept mars donc je voudrais savoir si l également il pourrait annuler c rupture ou pas . Cordialement
0
Ah, mais ce n'est pas un abandon de poste, ça! Vous me rassurez...
Si vous dites que le délai de rétractation de 15 jours est écoulé , je ne pense pas qu'il puisse annuler.
Cordialement
0
Donc je pense pouvoir dire que je peux commencer à travailler ailleurs alors ?
0
A partir du 18 mars, oui.
0
On peut bien cumulé deux travail officiellement non?
0