Msn Webcam arnaque

Résolu/Fermé
clem -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je viens de me faire surprendre (pas très malin je sais) par quelqu'un, une jeune fille qui a filmé ma webcam à mon insu.
elle me menace désormais de la diffuser sur des sites comme youtube, dailymotion, twitter &co si je ne lui verse pas une somme d'argent.
j'avoue avoir un peu peur ... elle m'a dit des trucs en rapport avec la police et autre ...
aidez moi !

10 réponses

OUps

Bonjour
allez donc faire un tour sur le forum "vos droits sur internet"

vs y découvrirez que vous devez être le 100000000000000000000000000000ème adepte de la zézette en folie qui est "victime" d'un maitre chanteur...

c'est archi, hyper, super, méga connu.

tout d'abord votre fille n'était pas une fille mais un groupe de mecs..

ensuite vous coupez tout contact, vous vous rhabillez et vous cessez vos âneries.

vous ne risquez absolument rien

inutile d'aller porter plainte, ces gens sont en Afrique.
6
Marcus

Bonjour, je viens d'avoir le meme coup mais je n'ai pas donné mon num de telephone, j'etai sur une autre adresse msn diferente de mon adresse principale, ce n'est donc pas sous cette adresse que je suis inscrit sur facebook et je n'ai pas donné mon nom.
Est ce qu'ils peuvent me faire qq chose? Et est ce que la video est en general postée sur le net? C'est ca qui m'angoisse le plus
3
Profil bloqué

bonjour, mon fils vient de se faire piéger de la même manière. quand j'ouvre le lien de la vidéo, il est inscrit "cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé à été clôturé". Mais il a reçu 2 mails : avertissements de You tube qui le prévienne que les services de police seront prévenu..... J'ai énormément peur et je ne sais pas si ces mails viennent réellement de You tube. Qui peut m'aider, me rassurer. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp
3
bobe

Bonjour il met arrive la même chose, avez vous eu une suite à votre probléme
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

bonjour, là ça fait 2 jours et plus rien.... Il semblerait que les mails proviennent des escrocs et non de youtube alors on continue à faire "le mort". J'ai fait quand même copie de la conversation et des mails.......ça pourrait servir, on sait jamais.
2
OUps

bonjou
au vu des centaines de quéquettes qui s'agitent sur ces sites, il y a fort peu de chance de reconnaitre la sienne, à moins qu'elle ne soit... je ne sais pas, moi... bleue à poids rouges... à rayures vertes...
enfin, quelque chose d'original, au moins, ça changerait...
1
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

quelqu'un, une jeune fille qui a filmé ma webcam à mon insu.

Même pas sur que ce soit vrai.
Une seule chose est sure, c'est que tu as affaire à un(e) maître chanteur.
Ne te laisse pas impressionner et file tout droit au Commissariat ou à la Gendarmerie pour porter plainte pour tentative de chantage.

PS T'as pas entendu parler du "virus" Gendarmerie ? Là le tarif c'était 200 €.
0
Energizor Messages postés 32725 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 076

Bonjour,

Et alors ?
Si ces vidéos sont diffusées sur ces sites vous les signalerez immédiatement comme portant atteinte à la vie privée.

Vous ne risquez rien...
0
kiki55310

ca m es arrivé aussi mais je trouve pas la video comment vous l avez trouvé?
0
Micky

Bonjour,

Pour information, ces vidéos sont bel et bien postées sur Youtube. Elles ne restent pas très longtemps (2 heures max) mais il vous suffit de taper votre nom et votre prénom sur google pour voir l'image de la vidéo (qui elle disparaitra au bout de quelques heures). Donc, il ne vous reste plus qu'à être patient et à espérer que personne ne fera de recherche sur vous. Surtout, ne cédez pas au chantage! Ecrivez à avenfrance.org pour toutes vos questions.
0