Enfant difficile
xyz
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
petit garçon de 8ans mi ange mi démon en échec scolaires refusant toutes autorités ya til des établissements scolaires sans pour autan penser au placement ou internat?
PS je n'ai pas besoin des critiques faciles de certains mai de conseils judicieux merci
petit garçon de 8ans mi ange mi démon en échec scolaires refusant toutes autorités ya til des établissements scolaires sans pour autan penser au placement ou internat?
PS je n'ai pas besoin des critiques faciles de certains mai de conseils judicieux merci
A voir également:
- Enfant difficile
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment récupérer des enfants placé - Forum garde d'enfants
à l' école, centre de loisirs etc... toujours les même réponses très mignon et d'un seul coup violent avec les autres enfants refus d'autorités avec les adultes pour seul réponse son père veut le mettre en institut IME mais je REFUSE
SI j'ai bien compris quand il es tout seul il est calme mais en compagnie d'autre enfants il "eclate".
Y a t'il toujours eu ce problème ?
Aurait il été persécuté par des enfants/adultes a un moment ?