Aides CCAS pour bouteille de gaz
Tof7971
maylin27
- Messages postés
- 138
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2018
maylin27
- Messages postés
- 26044
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2021
A voir également:
- Peut on acheter une bouteille de gaz avec le chèque énergie
- Où acheter des bouteilles de gaz avec le chèque énergie ? - Meilleures réponses
- Peut-on utiliser le chèque énergie pour acheter une bouteille de gaz - Meilleures réponses
- Bouteille de gaz appartement location ✓ - Forum - Louer un logement
- Bouteille de gaz propane qui givre ✓ - Forum - Consommation
- Comment réchauffer une bouteille de gaz ✓ - Forum - Immobilier
- Bouteille de gaz et assurance habitation - Forum - Assurance habitation
- Reprise bouteille de gaz sans contrat - Forum - Consommation
4 réponses
maylin27
4 mars 2012 à 04:29
- Messages postés
- 26044
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2021
4 mars 2012 à 04:29
Bonjour,
oui, un CCAS peut vous faire un bon d'achat pour une bouteille de gaz dans un établissement ou il a un compte.
Cordialement
oui, un CCAS peut vous faire un bon d'achat pour une bouteille de gaz dans un établissement ou il a un compte.
Cordialement
Tof7971
5 mars 2012 à 09:47
- Messages postés
- 138
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2018
5 mars 2012 à 09:47
Bonjour,
Merci bien de votre réponse.
Cordialement
Merci bien de votre réponse.
Cordialement
Tof7971
6 mars 2012 à 09:37
- Messages postés
- 138
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2018
6 mars 2012 à 09:37
Bonjour,
Question subsidiaire à la précédente... Parmi les critères d'attribution de l'aide peut-on inclure une disposition incitant les demandeurs à utiliser le gaz de ville mis à disposition dans leur logement plutôt qu'une bouteille de gaz, sachant que la réglementation n'interdit pas cette situation.
Merci à vous.
Question subsidiaire à la précédente... Parmi les critères d'attribution de l'aide peut-on inclure une disposition incitant les demandeurs à utiliser le gaz de ville mis à disposition dans leur logement plutôt qu'une bouteille de gaz, sachant que la réglementation n'interdit pas cette situation.
Merci à vous.
maylin27
6 mars 2012 à 10:55
- Messages postés
- 26044
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2021
6 mars 2012 à 10:55
Bonjour,
si vous disposez du gaz de ville, vous ne pouvez pas demander une aide pour une bouteille.....
Sachez bien que l'on va vous demander de justifier cette aide. ressources et charges. Si vous avez des factures de gaz, et qu'il n'est pas coupé, aucune raison d'avoir une aide.
Cordialement
si vous disposez du gaz de ville, vous ne pouvez pas demander une aide pour une bouteille.....
Sachez bien que l'on va vous demander de justifier cette aide. ressources et charges. Si vous avez des factures de gaz, et qu'il n'est pas coupé, aucune raison d'avoir une aide.
Cordialement
Tof7971
7 mars 2012 à 09:29
- Messages postés
- 138
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2018
7 mars 2012 à 09:29
Merci de la réponse,
En l'occurrence, il ne s'agit pas de moi, mais d'usagers de notre CCAS. En outre, ils n'ont pas d'abonnement au gaz de ville. La question qui se pose était de savoir si, dans la mesure où le logement est équipé pour le gaz de ville, il était possible d'utiliser une bouteille de gaz. La réponse à cette question est oui... Ensuite, il s'agissait effectivement de savoir si dans ce cadre, une aide à l'achat de bouteille de gaz était possible.
Il est vrai que j'aurais pu être plus précis dans ma question...
En l'occurrence, il ne s'agit pas de moi, mais d'usagers de notre CCAS. En outre, ils n'ont pas d'abonnement au gaz de ville. La question qui se pose était de savoir si, dans la mesure où le logement est équipé pour le gaz de ville, il était possible d'utiliser une bouteille de gaz. La réponse à cette question est oui... Ensuite, il s'agissait effectivement de savoir si dans ce cadre, une aide à l'achat de bouteille de gaz était possible.
Il est vrai que j'aurais pu être plus précis dans ma question...
maylin27
7 mars 2012 à 11:47
- Messages postés
- 26044
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2021
7 mars 2012 à 11:47
si ils ne sont pas souscrit d'abonnement a GDF, ils peuvent bénéficier d'un bon.