Tribunal
natoo
-
2 mars 2012 à 10:20
choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 3 mars 2012 à 07:39
choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 3 mars 2012 à 07:39
A voir également:
- Tribunal
- Tribunal de grande instance - Guide
- Jugement tribunal alcool volant forum - Forum Justice
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Recours dalo tribunal administratif forum - Forum Justice
- Convocation au tribunal pour crédit impayé - Forum Consommation
6 réponses
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 188
2 mars 2012 à 10:25
2 mars 2012 à 10:25
Bonjour
Pouvez-vous mettre la phrase exacte de la convocation, svp
Pouvez-vous mettre la phrase exacte de la convocation, svp
bonjour cet que j'ai marqué en haut convoqué au tribunal pour soustraction pour pro-cet a ses obligation légales compromettant la santé la sécurité les modalité et l éducation de son enfant ;
le parquet est actuellement saisi d'une procédure de laquelle il résulte a votre encontre des indices grave de nature a justifier des poursuite pénales a votre encontre je comprend pas simplement que je paye une pension alimentaire a mon ex tout les mois mais octobre novembre je n'avait pas payé vue que mon avocat avait oublier de m envoyé le jugement donc j'ai était convoqué a la gendarmerie pour non payement de pension alimentaire que j'ai réglé et que paye chaque mois merci de réponde je comprend pas ce qu il veulent
le parquet est actuellement saisi d'une procédure de laquelle il résulte a votre encontre des indices grave de nature a justifier des poursuite pénales a votre encontre je comprend pas simplement que je paye une pension alimentaire a mon ex tout les mois mais octobre novembre je n'avait pas payé vue que mon avocat avait oublier de m envoyé le jugement donc j'ai était convoqué a la gendarmerie pour non payement de pension alimentaire que j'ai réglé et que paye chaque mois merci de réponde je comprend pas ce qu il veulent
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 188
2 mars 2012 à 11:10
2 mars 2012 à 11:10
en fait, c'est le terme "pro-cet" que je ne capte pas ...
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 517
2 mars 2012 à 11:12
2 mars 2012 à 11:12
Bonjour,
Erreur orthographique "procès"
Erreur orthographique "procès"
bonjour cet que j'ai marqué en haut convoqué au tribunal pour soustraction pour procès a ses obligation légales compromettant la santé la sécurité les modalité et l éducation de son enfant ;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 188
3 mars 2012 à 07:39
3 mars 2012 à 07:39
c'est difficile à dire comme ça ... si c'est lié à cette pension alimentaire, munissez vous de toutes les preuves de payement à votre disposition