DVH week-end suivant la rentrée

MisterWonka Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - Modifié par australe13 le 1/03/2012 à 21:24
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 1 mars 2012 à 21:35
Bonjour,

Ma question est urgente: ici (tom) il n'y a eu qu'une semaine de vacances et demain c'est le 1er week-end après la rentrée.
Le jugement stipule une week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires.

J'avais ma fille le week-end avant les vacances + 1 semaine école chez la maman + week-end suivant = vacances donc je garde ma fille du vendredi au mercredi. Ensuite c'est la maman qui garde ma fille du mercredi au dimanche + semaine ecole + le week-end qui arrive (demain) : c'est le week-end de la maman ou moi ?

En fait je me demande si comme les vacances ne comptent pas pour les week-end: c'est comme ça : week-end avec papa + vacances (quelque soit le partage) + ensuite le week-end qui suit la rentrée = week-end avec maman. Et vice versa.

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
1 mars 2012 à 21:35
Bonjour
Je pense que çà doit etre la même académie que la corse . : voyez ceci. :http://www.biendivorcer.com/index.php?option=com_biendivcal&view=biendivcalall
0