Litige entrepreneur
rosas
-
1 mars 2012 à 11:45
laurent33gi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 13:32
laurent33gi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 13:32
A voir également:
- Litige entrepreneur
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Auto-entrepreneur et tva je suis perdu ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Bonjour,
Tout a fait, il faut d'abord envoyer une lettre recommandée a l'entrepreneur
en lui indiquant que l'installation est non conforme au devis signé par les deux parties
et qu'il doit proceder soit au remplacement de la baie, soit ( sivous voulez cette solution) a la mise en peinture de la baie et du coffrage pour avoir l'aspect et la teinte commandée à ses frais, ceci sous huit jours.
Soit il s'execute, soit vous lui faite envoyer par huissier une injonction de faire
obtenue devant un tribunal.
De toutes façons vous bloquez le règlement jusqu'a la solution.
Vous avez peut être avec votre assurance habitation une protection juridique qui vous paiera un avocat ou vous conseillera sur ce dossier.
Tout a fait, il faut d'abord envoyer une lettre recommandée a l'entrepreneur
en lui indiquant que l'installation est non conforme au devis signé par les deux parties
et qu'il doit proceder soit au remplacement de la baie, soit ( sivous voulez cette solution) a la mise en peinture de la baie et du coffrage pour avoir l'aspect et la teinte commandée à ses frais, ceci sous huit jours.
Soit il s'execute, soit vous lui faite envoyer par huissier une injonction de faire
obtenue devant un tribunal.
De toutes façons vous bloquez le règlement jusqu'a la solution.
Vous avez peut être avec votre assurance habitation une protection juridique qui vous paiera un avocat ou vous conseillera sur ce dossier.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
1 mars 2012 à 12:34
1 mars 2012 à 12:34
Bonjour,
Sans aller jusqu'à alerter le monde entier comme le suggère Halphie, négociez une remise importante et la mise en peinture gratuite.
Vous y serez gagnant (gagnante).
Sans aller jusqu'à alerter le monde entier comme le suggère Halphie, négociez une remise importante et la mise en peinture gratuite.
Vous y serez gagnant (gagnante).
6 mai 2012 à 13:32
j'ai un soucis simillaire , un artisan paysagiste m'a posé une clôture en grillage mais rien n'est droit ni de niveau , etc...
quels conseils peux tu me donner pour que le grillage soit refait dans les règles de l'art. De plus profitant de mon abscence à 3 gars ils ont présenté la facture à ma femme qui a déjà établi le chèque .
merci de ton aide