Disponibilité suite gros problemes de nounou
vikik
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
28 févr. 2012 à 22:23
mauricette - 29 févr. 2012 à 08:56
mauricette - 29 févr. 2012 à 08:56
A voir également:
- Disponibilité suite gros problemes de nounou
- Grille tarif repas nounou 2024 - Guide
- Pas de nounou et je dois travailler - Forum démission
- Peut-on accepter un cdi pendant une disponibilité - Forum CDI
- Tarif nounou à domicile au black ✓ - Forum salariés
- Cesu nounou sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Pour commencer, désolée pour vos filles, j'espère qu'avec votre soutien elles se remettrons du mieux possible de ce qu'elles ont vécu.
Ensuite, je crois que vous ne postez pas votre question au bon endroit, ici cela concerne plus le sujet des assmats. (problème résolu pour la votre, puisque licenciée)
Pour ce qui est de réduire le préavis avant d'être en disponibilité, je ne sais pas, mais je ne pense pas que la situation d'urgence liée à la perte de votre assmat n'entre en ligne de compte !
Peut-être que votre épouse peut demander à son supérieur hiérarchique d'intervenir auprès de la drh ?
Bon courage à vous, cordialement.
Pour commencer, désolée pour vos filles, j'espère qu'avec votre soutien elles se remettrons du mieux possible de ce qu'elles ont vécu.
Ensuite, je crois que vous ne postez pas votre question au bon endroit, ici cela concerne plus le sujet des assmats. (problème résolu pour la votre, puisque licenciée)
Pour ce qui est de réduire le préavis avant d'être en disponibilité, je ne sais pas, mais je ne pense pas que la situation d'urgence liée à la perte de votre assmat n'entre en ligne de compte !
Peut-être que votre épouse peut demander à son supérieur hiérarchique d'intervenir auprès de la drh ?
Bon courage à vous, cordialement.