1 réponse
Bonjour,
saisissez donc le mediateur en urgence avec un dossier !
Faites des photos de votre compteur avec les chiffres une fois par jour avec la date des cliches pour preuve.
Éteigniez tout chez vous et regardez ce que fait le compteur. Si par exemple la minuterie du couloir ne se debite pas chez vous ou autre
Ensuite recensez tous vos appareils electriques, eteignez les tous
et regardez leur consommation qui tourne, en les rallumant 1 par un
et notez leur consommation individuelle en face de chaque appareil pendant un certain temps genre un mois.
Verifiez ce qu'etaient les chiffres du compteur quand vous etes entree dans les lieux.
Soit sur l'etat des lieux soit sur facture d'ouverture du contrat, au besoin redemandez leur la copie.
De plus les factures sont prescrites au bout de deux ans:
loi 2008-561 du 17 juin 2008 stipule qu'il y a un délai de prescription de 2 ans donc urgent de reclamer.
Eux ne vous repondrons jamais car c'est eux qui ont l'electricité et ils la coupe quand ils veulent ! Na !
En meme temps c'est quoi ces clients qui veulent pas payer ce qu'on leur dit et qui arretent pas de raler ?!?! ;-)
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
saisissez donc le mediateur en urgence avec un dossier !
Faites des photos de votre compteur avec les chiffres une fois par jour avec la date des cliches pour preuve.
Éteigniez tout chez vous et regardez ce que fait le compteur. Si par exemple la minuterie du couloir ne se debite pas chez vous ou autre
Ensuite recensez tous vos appareils electriques, eteignez les tous
et regardez leur consommation qui tourne, en les rallumant 1 par un
et notez leur consommation individuelle en face de chaque appareil pendant un certain temps genre un mois.
Verifiez ce qu'etaient les chiffres du compteur quand vous etes entree dans les lieux.
Soit sur l'etat des lieux soit sur facture d'ouverture du contrat, au besoin redemandez leur la copie.
De plus les factures sont prescrites au bout de deux ans:
loi 2008-561 du 17 juin 2008 stipule qu'il y a un délai de prescription de 2 ans donc urgent de reclamer.
Eux ne vous repondrons jamais car c'est eux qui ont l'electricité et ils la coupe quand ils veulent ! Na !
En meme temps c'est quoi ces clients qui veulent pas payer ce qu'on leur dit et qui arretent pas de raler ?!?! ;-)
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html