Refus de travail suite à une requalification

FAKAK - 27 févr. 2012 à 17:45
 nash974 - 6 mars 2012 à 13:28
Bonjour,
j'ai gagné mon procès au prud'hommes donc requalifié mes cdd en cdi, mais l'employeur refuse de me réintégrer à cause de cette phrase " requalifie les contrats à durée déterminée en contrat à durée indéterminée"
d'après lui cela ne signifie pas une réintégration et me refuse le droit de travailler
je n'arrive pas à joindre mon avocate depuis 15 jours (je l'ai appelé 4 fois à son cabinet; 3 fois sur son portable et me suis déplacé à son cabinet : personne)
qu'est ce qu'il m'est possible de faire et quels sont les recours pour faire valoir mon droit au travail?
cordialement

2 réponses

La requalification n'entraine pas automatiquement la réintégration dans l'entreprise.
En fait vous pouvez pretendre a une prime de requalification (au moin 1mois de salaire) et si la date de fin du cdd est déja passée au moment de la requalification,pretendre a une prime pour licenciement sans cause réelle et sérieuse et divers dommages et interet pour privation de poste.
Les prudhommes ne peuvent que proposer la reintégration et non l'imposer.(surtout si l'anciéneté est inferieur a 2ans.)

Cdlt
1
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
27 févr. 2012 à 18:08
bjr
moi je dirai de faire un référé mais bon c'est à votre avocate à le faire
0