Changement volet
Clodid
-
Reinedeseptembre Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reinedeseptembre Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une forte usure, la tige permettant de monter/descendre mon volet roulant s'est brisée (elle m'est restée dans le main), j'ai prévenu l'agence qui m'a en retour envoyé un expert qui m'a assuré que ces réparations ne seraient pas à ma charge. Or je viens de recevoir un devis de cet expert accompagné d'une lettre de l'agence m'affirmant que ces réparations seront à ma charge (le devis n'est qu'indicatif)
Qu'en pensez vous?
Suite à une forte usure, la tige permettant de monter/descendre mon volet roulant s'est brisée (elle m'est restée dans le main), j'ai prévenu l'agence qui m'a en retour envoyé un expert qui m'a assuré que ces réparations ne seraient pas à ma charge. Or je viens de recevoir un devis de cet expert accompagné d'une lettre de l'agence m'affirmant que ces réparations seront à ma charge (le devis n'est qu'indicatif)
Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Changement volet
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
Sont à la charge du locataire, le graissage, le remplacement des cordes, poulies ou de quelques lames, notamment.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000522461/2020-10-29/