Changement volet

Clodid - Modifié par Clodid le 27/02/2012 à 12:17
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 27 févr. 2012 à 12:59
Bonjour,
Suite à une forte usure, la tige permettant de monter/descendre mon volet roulant s'est brisée (elle m'est restée dans le main), j'ai prévenu l'agence qui m'a en retour envoyé un expert qui m'a assuré que ces réparations ne seraient pas à ma charge. Or je viens de recevoir un devis de cet expert accompagné d'une lettre de l'agence m'affirmant que ces réparations seront à ma charge (le devis n'est qu'indicatif)

Qu'en pensez vous?

1 réponse

Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 191
27 févr. 2012 à 12:24
Bonjour
Qu'est-il prévu dans ce devis exactement?
0
remplacement de la pièce défectueuse, mains d'oeuvre et TVA
0
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 191
27 févr. 2012 à 12:39
voilà les textes, concernant les stores:
Sont à la charge du locataire, le graissage, le remplacement des cordes, poulies ou de quelques lames, notamment.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000522461/2020-10-29/
0
tige d'attaque avec genouillère n'est pas mentionné (ni tige d'attaque, ni genouillère)
0
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 191
27 févr. 2012 à 12:59
A priori, comme ça, ce serait à vous de payer. c'est une petite réparation.
0