Changement volet

Clodid -  
Reinedeseptembre Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une forte usure, la tige permettant de monter/descendre mon volet roulant s'est brisée (elle m'est restée dans le main), j'ai prévenu l'agence qui m'a en retour envoyé un expert qui m'a assuré que ces réparations ne seraient pas à ma charge. Or je viens de recevoir un devis de cet expert accompagné d'une lettre de l'agence m'affirmant que ces réparations seront à ma charge (le devis n'est qu'indicatif)

Qu'en pensez vous?

1 réponse

Reinedeseptembre Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Bonjour
Qu'est-il prévu dans ce devis exactement?
0
Clo54

remplacement de la pièce défectueuse, mains d'oeuvre et TVA
0
Reinedeseptembre Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

voilà les textes, concernant les stores:
Sont à la charge du locataire, le graissage, le remplacement des cordes, poulies ou de quelques lames, notamment.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000522461/2020-10-29/
0
Clo54

tige d'attaque avec genouillère n'est pas mentionné (ni tige d'attaque, ni genouillère)
0

A priori, comme ça, ce serait à vous de payer. c'est une petite réparation.
0