Double des clefs
Clo54
-
bulou -
bulou -
Bonjour,
J'ai récemment perdu les clefs de ma boites aux lettres et fait remplacer la serrure. L'agence m'a fait facturer ce travail alors qu'elle ne m'a jamais fourni de double des dites clefs (je n'en n'avais donc qu'un exemplaire). Est-ce normal ?
P.S: Je n'ai également jamais eu de double des clefs de la porte de l'immeuble
J'ai récemment perdu les clefs de ma boites aux lettres et fait remplacer la serrure. L'agence m'a fait facturer ce travail alors qu'elle ne m'a jamais fourni de double des dites clefs (je n'en n'avais donc qu'un exemplaire). Est-ce normal ?
P.S: Je n'ai également jamais eu de double des clefs de la porte de l'immeuble
A voir également:
- Double des clefs
- Double vitrage fissure sans choc - Forum Immobilier
- Double clé agence immobilière - Forum Louer un logement
- Comment ouvrir une porte fermée à double tour - Forum Immobilier
- Condensation double vitrage assurance - Forum Assurances
- Vitrage baie vitrée fendue: le déclarer ou pas ? - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour
Demandez le double des clés de votre boite aux lettres à l'agence.
pour ce qui est de la porte d'entrée, relisez l'état des lieux qui doit mentionner les clés que vous avez eues.
Demandez le double des clés de votre boite aux lettres à l'agence.
pour ce qui est de la porte d'entrée, relisez l'état des lieux qui doit mentionner les clés que vous avez eues.
Bonjour,
J'ai récemment perdu les clefs de ma boites aux lettres et fait remplacer la serrure
Que vous soyez locataire ou propriétaire, celui qui perd ou qui casse en assume la réparation. Pourquoi serait-ce uniquement le propriétaire qui paie les pots cassés ? Oui, c'est une question ? :-))
J'ai récemment perdu les clefs de ma boites aux lettres et fait remplacer la serrure
Que vous soyez locataire ou propriétaire, celui qui perd ou qui casse en assume la réparation. Pourquoi serait-ce uniquement le propriétaire qui paie les pots cassés ? Oui, c'est une question ? :-))
L 'agence garde peut-être un double, car svt les locataires perdent des clés en cours de bail ou ne les restituent pas...