Victime d'une agressions classé sans suite ??

robert - 26 févr. 2012 à 17:29
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 févr. 2012 à 19:07
Bonjour,

j'ai déposé une plainte il y a 3 mois pour une agressions

j'ai été transporté a l'hôpital pour des examens approfondis

mais voila le problèmes l'auteur et sont épouse nie les fait sachant que l'ont été que tout les 3 il ny a pas d'autre témoins ils affirme qu 'ils était dans leur voiture quand cela c'était produit donc que il ne c'est rien passé

et aux vus du dossier et des informations donnée les gendarmes pense que ma plainte n'aura aucun effet

a l'heure actuelle je suis déprimé au possible je vis dans l'angoisse que mon agresseur me demande des dommage et intérêt

quelque questions :

étant donnée que c'est moi qui est la victime ais-je un risque que mon agresseur ce retourne contre moi

mon agresseur a changer de versions a 2 reprise

ais je a risqué quelque chose a part une nouvelle agressions ou me refait du mal

2 réponses

Bonjour, avez vous eut une incapacite de travail ?

Vous avez porter une vraie plainte pas une main courante pour coup et blessures volontaires et vous avez des comptes rendus medicaux ?

Si c'est le cas vous n'avez pas de souci a vous faire il y aura forcement une suite judiciaire.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
26 févr. 2012 à 19:07
Bonjour,

Vous avez apporté votre version et l'examen de la médecine légale corrobore les faits.
Avez vous contacté un avocat? une association d'aide aux victimes?
0