Victime d'une agressions classé sans suite ??
robert
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai déposé une plainte il y a 3 mois pour une agressions
j'ai été transporté a l'hôpital pour des examens approfondis
mais voila le problèmes l'auteur et sont épouse nie les fait sachant que l'ont été que tout les 3 il ny a pas d'autre témoins ils affirme qu 'ils était dans leur voiture quand cela c'était produit donc que il ne c'est rien passé
et aux vus du dossier et des informations donnée les gendarmes pense que ma plainte n'aura aucun effet
a l'heure actuelle je suis déprimé au possible je vis dans l'angoisse que mon agresseur me demande des dommage et intérêt
quelque questions :
étant donnée que c'est moi qui est la victime ais-je un risque que mon agresseur ce retourne contre moi
mon agresseur a changer de versions a 2 reprise
ais je a risqué quelque chose a part une nouvelle agressions ou me refait du mal
j'ai déposé une plainte il y a 3 mois pour une agressions
j'ai été transporté a l'hôpital pour des examens approfondis
mais voila le problèmes l'auteur et sont épouse nie les fait sachant que l'ont été que tout les 3 il ny a pas d'autre témoins ils affirme qu 'ils était dans leur voiture quand cela c'était produit donc que il ne c'est rien passé
et aux vus du dossier et des informations donnée les gendarmes pense que ma plainte n'aura aucun effet
a l'heure actuelle je suis déprimé au possible je vis dans l'angoisse que mon agresseur me demande des dommage et intérêt
quelque questions :
étant donnée que c'est moi qui est la victime ais-je un risque que mon agresseur ce retourne contre moi
mon agresseur a changer de versions a 2 reprise
ais je a risqué quelque chose a part une nouvelle agressions ou me refait du mal
A voir également:
- Victime d'une agressions classé sans suite ??
- Classe moyenne - Guide
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
- Classe énergie e avis - Forum Immobilier
- Peut-on élaguer un arbre classé - Forum Voisinage
- Délit de fuite classé sans suite forum - Forum Automobile