Moin de 25 ans et sans emploi

Anais -  
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais mexcuser de vous deranger mais j'aimerais savoir si c'est possible de trouver un logement sans emploi?
Je suis actuellement hebergée chez une amie mais cela n'est plus possible je n'ais personne vers qui me retourner mes parents on refait leur vie et ne me prete plus d'attention donc voilà ..
Je vous remercie d'avance de vos reponses
Coordialement une jeune fille qui desespère .. :'(
A voir également:

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,
Comment voulez vous avoir un logement sans aucune ressource.
Commencé d'abord par trouver un travail.
Vos parents d'avoir subvenir à vos besoins, tant que vous n'êtes pas complètement autonome.
Vous pouvez leurs le réclamer une pension alimentaire, en ayant recours au tribunal (démarche gratuite).
Voici un peu de lecture:https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2661-deduction-et-imposition-de-pensions-alimentaires-plafonds-2022/
2
Anais

Si je comprend bien il n'y a aucun moyen !
Je suis donc bonne à dormir à la rue

merci de votre reponse
0
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   102

lu,
comme a dit guss, vos parents sont dans obligation de subvenir à vos besoin, moi qui vient juste avoir 25 ans, mes parent ont du ce porter cotion pour le loyer alors que j'ai un CDI qui représente plus de 3 fois le loyer...donc sans ressource sa va être assez difficile pour vous
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Désolé mais ce forum délivre des conseils, nous n'avons pas le pouvoir de faire des miracles.
Contacter une assistante sociale, est cherché activement du travail.
0
Anais

Je comprend bien mais comment voulez vous que je fasse cela fait maintenant 3ans qu'il ne soccupe plus de moi alors que je nais que 20 ans
0

Lisez le lien, que j'ai mis au dessus.
0
pascool85 Messages postés 198 Statut Membre 4

Même s' il ne s' occupe plus de vous, vous pouvez saisir la justice pour les forcer à subvenir à vos besoins.

Et trouvez-vous un travail sinon vous allez avoir du mal à trouver un logement.
0