Moin de 25 ans et sans emploi
Anais
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais mexcuser de vous deranger mais j'aimerais savoir si c'est possible de trouver un logement sans emploi?
Je suis actuellement hebergée chez une amie mais cela n'est plus possible je n'ais personne vers qui me retourner mes parents on refait leur vie et ne me prete plus d'attention donc voilà ..
Je vous remercie d'avance de vos reponses
Coordialement une jeune fille qui desespère .. :'(
Tout d'abord j'aimerais mexcuser de vous deranger mais j'aimerais savoir si c'est possible de trouver un logement sans emploi?
Je suis actuellement hebergée chez une amie mais cela n'est plus possible je n'ais personne vers qui me retourner mes parents on refait leur vie et ne me prete plus d'attention donc voilà ..
Je vous remercie d'avance de vos reponses
Coordialement une jeune fille qui desespère .. :'(
A voir également:
- Moin de 25 ans et sans emploi
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Taux crédit immobilier 25 ans - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comment voulez vous avoir un logement sans aucune ressource.
Commencé d'abord par trouver un travail.
Vos parents d'avoir subvenir à vos besoins, tant que vous n'êtes pas complètement autonome.
Vous pouvez leurs le réclamer une pension alimentaire, en ayant recours au tribunal (démarche gratuite).
Voici un peu de lecture:https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2661-deduction-et-imposition-de-pensions-alimentaires-plafonds-2022/
Comment voulez vous avoir un logement sans aucune ressource.
Commencé d'abord par trouver un travail.
Vos parents d'avoir subvenir à vos besoins, tant que vous n'êtes pas complètement autonome.
Vous pouvez leurs le réclamer une pension alimentaire, en ayant recours au tribunal (démarche gratuite).
Voici un peu de lecture:https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2661-deduction-et-imposition-de-pensions-alimentaires-plafonds-2022/
Si je comprend bien il n'y a aucun moyen !
Je suis donc bonne à dormir à la rue
merci de votre reponse
Je suis donc bonne à dormir à la rue
merci de votre reponse