Embauche?

Luc - Modifié par Luc le 25/02/2012 à 09:10
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 25 févr. 2012 à 12:09
Bonjour,
Je vais être employer d'un bureau d'étude n'éyant pas beaucoup d'expérience(- de 5ans) il décide de me prendre durant 3mois à l'essaie:salaire durant cette période 1300euros (net)!!!il me paye la moitier de la carte orange !maison -travail!Ainsi que le déjeuner qu'il inclura dans le salaire ,pas de chéque restaurant .il envisage si tous se passe bien au bout des 3mois de me payer 1800euros net!Attention je ne sais pas si le déjeuner et le trajet et déjà inclus dedans!
Donc ma question es-ce que une personne qui a étudier et qui a moins de 5 ans d'experience et 30ans c'est un salaire normale?Ensuite j'habite en province et je prend les transport en commun ne dois t'il pas me payer la totalité du trajet et au lieu que la moitié?Et quand à la pause déjeuner à combien s'éléve-t-elle?
Sur les projets que je réalise n'aurai-je pas le droit un %minimun? je suis un assistant- dessinateur!
Merci!

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
25 févr. 2012 à 12:09
hello

Donc ma question es-ce que une personne qui a étudier et qui a moins de 5 ans d'experience et 30ans c'est un salaire normale?

jetez un oeil dans votre convention collective pour connaître le barème conventionnel correspondant à votre statut.
0