Protection de personne agée

nitiendo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 24 févr. 2012 à 22:27
nitiendo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 10:13
Bonjour,
ma grand mère à de plus en plus de mal a assurer son quotidient quels sont les formalités pour demander au juge s'il faut décider une mesure de protection

1 réponse

canadianne Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 14
25 févr. 2012 à 07:05
Bonjour

Votre gr and mère a t' elle besoin 'd'une assitance à domicile ou est telle incapable de gérer sa vie, ?
0
Bonjour,
il faut contacter une assistante sociale proche de son domicile qui vous aidera a prendre toutes les mesures necessaires de l'aide menagère aux soins medicaux en passant par des aides financieres.
0
nitiendo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 10:13
elle est assité par une damme qui lui cache tout ce qui peut lui nuire clefs de voiture chéquier... mais qui ne lui dit pas alors quand elle est en crise elle porte plainte à tout va 2 contre moi 1 contre mon fils pour vol et recelle de biens volé . elle réfléchi en franc et vie en franc et se fait livré ses cources par toupargel et la boulangère lui fait parvenir le pain . elle commence à ne plus se souvenir du visage des gens et ouvre à n'importe qui elle c'est déjà fait volé 3 fois à ma connaissance mais je ne sais pas si les faits sont réel ou inventé . je pense qu'elle est en train de perdre pieds mais ne veut pas quitter son appartement
0