Problème avec les congés
mumu
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 5 semaines de congés imposés mais mon patron a décidé de prendre une semaine en plus
j'ai eu la surprise de voir qu'il m'avait enlevé une semaine sur ma paye
ont-il le droit?
j'ai 5 semaines de congés imposés mais mon patron a décidé de prendre une semaine en plus
j'ai eu la surprise de voir qu'il m'avait enlevé une semaine sur ma paye
ont-il le droit?
A voir également:
- Problème avec les congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
3 réponses
Bonsoir
mon patron a décidé de prendre une semaine en plus Cela veut dire quoi ? Qu'il ne vous en donne que 4 ???
qu'il m'avait enlevé une semaine sur ma paye Vous avez une semaine de salaire en moins ??
mon patron a décidé de prendre une semaine en plus Cela veut dire quoi ? Qu'il ne vous en donne que 4 ???
qu'il m'avait enlevé une semaine sur ma paye Vous avez une semaine de salaire en moins ??
mumu
j'ai eu 5 semaines payées mais mon patron a pris une semaine en plus qu'il nous a imposé et cette semaine a était déduite de ma paye
bonjour,
j'ai eu mais 5 semaines payées mais mon patron a pris une semaines en plus qu'ils nous ont imposé et cette semaine a était déduite de ma paye
j'ai eu mais 5 semaines payées mais mon patron a pris une semaines en plus qu'ils nous ont imposé et cette semaine a était déduite de ma paye