Information et explication

erlandur - 22 févr. 2012 à 13:44
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 23 févr. 2012 à 20:21
Bonjour a tous,
juste pour info pour savoir un truc que je ne sais pas
si on donne a une personne sa carte bleu les codes qu on ne connais pas et que sa n a pas capter dans le cerveau de la personne qui a donner le code de la carte bleu et qu il a envie de se faire rembourser qu est ce qu il peut avoir et est ce qu il sera rembourser dite moi car je ne sais pas j ai un trou moi on ma rien piquer.

13 réponses

Rien compris !
0
je vais faire simple
une personne quelconque donne par internet le code de la carte bleu a une personne qui ne connais pas , jamais vu etc... cette meme personne utilise la carte bancaire tire de l argent est ce qu il peut se faire rembouser la personne qui a donner mais il n a pas le temps de reagir ( son cerveau) dite moi vos hypotheses
0
Ben mon vieux...
0
alors juste pour savoir juste un renseignement dite moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dite moi quelque chose
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
22 févr. 2012 à 22:03
On aimerait bien mais il faudrait déjà qu'on comprenne. Faites un effort de rédaction et arrêtez les "une personne quelconque" : dites nous ce qui vous arrive une bonne fois pour toutes.
0
Moi je crois qu'erlandur risque simplement de se faire voler dans les plumes par la banque pour tentative de FRAUDE A L'ASSURANCE, vous ne croyez pas ?
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
22 févr. 2012 à 22:14
Ah bah ca j'en sais rien, vous avez compris quelque chose à son problème vous ?
0
Je ne sais pas, c'est louche cette histoire...
Je verrais bien notre ami avoir une "absence" (substances ? alzheimer précoce ?) au cours de laquelle son compte en banque se viderait de sa substance grâce à sa propre carte bleue et son propre code qu'elle aurait donné à l'insu de son plein gré à un "inconnu" qui ne se souviendrait plus après qu'il était "inconnu"...
Evidemment, c'est clair : les assurances sont là pour renflouer le compte de tous les "absents", n'est-ce pas ?
0
J ai rien fais mais je me pose cette question et je ne sais pas la reponse
Je voudrais savoir je donne un exemple hedi se connecte sur internet et j ecris a une personne on se connais bien mais on c est jamais vu et un jour hedi( l exemple) donne le code de la carte bleu mais il n a rien capter et que c est mal et elle lui retire de l argent dans son comptes est ce que cette personne celui qui perd l argent peut se faire rembourser
0
non
0
"mais il n a rien capter "
"pas le temps de reagir ( son cerveau) "
"sa n a pas capter dans le cerveau de la personne qui a donner le code de la carte bleu"

Franchement Erlandur doit tester notre QI !

Et ça va pas être terrible comme niveau car, a priori, je ne suis pas le seul à ne pas "capter"
Pourtant y'en des bons (et une bonne ...) qui se penchent sur le problème .
0
Vous avez compris ou nn un ami a moi a donner le code a une fiille qui n a jamais vu et elle a retirer de l argent sur son compte parce ce qu elle disais pour se proteger est ce qu il peut se faire rembourser dite moi il a perdu beacoup d argent la banque va reagir ou nn
0
A vrai dire, à dire vrai n'ayons pas peur des mots...
0
Germain tu veux dire quoi par la est ce qu il pourra se faire rembourser
0
par la fille...oui !..
0
Quoi?
0
et il peut se faire rembourser par la banque ou nn
0
Qui a fait la bêtise la banque ou votre copain ?
Donc vous concluez vous même !
0
NON
Mais comment il faut vous le dire ?
S'il a donné son code, la banque ne remboursera rien !
Qu'il se débrouille à se faire rembourser par la fille ! (c'est pas vous la fille par hasard ?)
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
23 févr. 2012 à 18:44
Bon allez, soyons clairs : personne ne comprend rien, vous n'avez manifestement pas de problème puisque tout n'est qu'est exemple, alors un conseil, ne donnez pas votre code, à qui que ce soit, et tout ira bien.
Personnellement, j'en reste là. Si peu d'efforts m'énervent.
0
Ne donnez pas votre code, prêtez le simplement.
0
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
23 févr. 2012 à 20:21
merci à tous...je m'étouffe de rire là...
0