Information et explication
erlandur
-
22 févr. 2012 à 13:44
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 23 févr. 2012 à 20:21
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 23 févr. 2012 à 20:21
A voir également:
- Information et explication
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Aides et allocations
- Information préoccupante mensongère - Forum éducation
- Comment répondre à une demande d'explication - Forum formalités administratives
13 réponses
je vais faire simple
une personne quelconque donne par internet le code de la carte bleu a une personne qui ne connais pas , jamais vu etc... cette meme personne utilise la carte bancaire tire de l argent est ce qu il peut se faire rembouser la personne qui a donner mais il n a pas le temps de reagir ( son cerveau) dite moi vos hypotheses
une personne quelconque donne par internet le code de la carte bleu a une personne qui ne connais pas , jamais vu etc... cette meme personne utilise la carte bancaire tire de l argent est ce qu il peut se faire rembouser la personne qui a donner mais il n a pas le temps de reagir ( son cerveau) dite moi vos hypotheses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
22 févr. 2012 à 22:03
22 févr. 2012 à 22:03
On aimerait bien mais il faudrait déjà qu'on comprenne. Faites un effort de rédaction et arrêtez les "une personne quelconque" : dites nous ce qui vous arrive une bonne fois pour toutes.
Moi je crois qu'erlandur risque simplement de se faire voler dans les plumes par la banque pour tentative de FRAUDE A L'ASSURANCE, vous ne croyez pas ?
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
22 févr. 2012 à 22:14
22 févr. 2012 à 22:14
Ah bah ca j'en sais rien, vous avez compris quelque chose à son problème vous ?
Je ne sais pas, c'est louche cette histoire...
Je verrais bien notre ami avoir une "absence" (substances ? alzheimer précoce ?) au cours de laquelle son compte en banque se viderait de sa substance grâce à sa propre carte bleue et son propre code qu'elle aurait donné à l'insu de son plein gré à un "inconnu" qui ne se souviendrait plus après qu'il était "inconnu"...
Evidemment, c'est clair : les assurances sont là pour renflouer le compte de tous les "absents", n'est-ce pas ?
Je verrais bien notre ami avoir une "absence" (substances ? alzheimer précoce ?) au cours de laquelle son compte en banque se viderait de sa substance grâce à sa propre carte bleue et son propre code qu'elle aurait donné à l'insu de son plein gré à un "inconnu" qui ne se souviendrait plus après qu'il était "inconnu"...
Evidemment, c'est clair : les assurances sont là pour renflouer le compte de tous les "absents", n'est-ce pas ?
J ai rien fais mais je me pose cette question et je ne sais pas la reponse
Je voudrais savoir je donne un exemple hedi se connecte sur internet et j ecris a une personne on se connais bien mais on c est jamais vu et un jour hedi( l exemple) donne le code de la carte bleu mais il n a rien capter et que c est mal et elle lui retire de l argent dans son comptes est ce que cette personne celui qui perd l argent peut se faire rembourser
Je voudrais savoir je donne un exemple hedi se connecte sur internet et j ecris a une personne on se connais bien mais on c est jamais vu et un jour hedi( l exemple) donne le code de la carte bleu mais il n a rien capter et que c est mal et elle lui retire de l argent dans son comptes est ce que cette personne celui qui perd l argent peut se faire rembourser
"mais il n a rien capter "
"pas le temps de reagir ( son cerveau) "
"sa n a pas capter dans le cerveau de la personne qui a donner le code de la carte bleu"
Franchement Erlandur doit tester notre QI !
Et ça va pas être terrible comme niveau car, a priori, je ne suis pas le seul à ne pas "capter"
Pourtant y'en des bons (et une bonne ...) qui se penchent sur le problème .
"pas le temps de reagir ( son cerveau) "
"sa n a pas capter dans le cerveau de la personne qui a donner le code de la carte bleu"
Franchement Erlandur doit tester notre QI !
Et ça va pas être terrible comme niveau car, a priori, je ne suis pas le seul à ne pas "capter"
Pourtant y'en des bons (et une bonne ...) qui se penchent sur le problème .
Vous avez compris ou nn un ami a moi a donner le code a une fiille qui n a jamais vu et elle a retirer de l argent sur son compte parce ce qu elle disais pour se proteger est ce qu il peut se faire rembourser dite moi il a perdu beacoup d argent la banque va reagir ou nn
par la fille...oui !..
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 385
23 févr. 2012 à 18:44
23 févr. 2012 à 18:44
Bon allez, soyons clairs : personne ne comprend rien, vous n'avez manifestement pas de problème puisque tout n'est qu'est exemple, alors un conseil, ne donnez pas votre code, à qui que ce soit, et tout ira bien.
Personnellement, j'en reste là. Si peu d'efforts m'énervent.
Personnellement, j'en reste là. Si peu d'efforts m'énervent.
Reinedeseptembre
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
190
23 févr. 2012 à 20:21
23 févr. 2012 à 20:21
merci à tous...je m'étouffe de rire là...