Station de lavage et dégradation du véhicule
Résolu
A voir également:
- Jeton lavage auto intermarché
- Station de lavage avis - Meilleures réponses
- Quel jeton pour quelle station de lavage - Meilleures réponses
- Délai encaissement chèque intermarché - Forum cheques
- Mon cheque sera t'il refusé ? ✓ - Forum Consommation
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Consommation
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Loi remboursement auto-école - Guide
4 réponses
Bonjour à vous,
J'ai eu le même problème avec la station de lavage d'intermarché St Gely du Fesc (34)
Lors d'un lavage le séchoir du portique a percuté mon véhicule et là c'est le début de la galère.
La carrosserie est enfoncée.
Intermarché ne veut même pas reconnaître que les dommages apportés à mon véhicule ce sont produits chez eux et ce malgré que j'ai fais constater les dégâts à l'employé de la station service (le véhicule était encore engagé dans le portique).
Il n'ont pas voulu faire de constat contradictoire.
Je n'ai malheureusement aucune preuve de passage à la station de lavage car celle-ci fonctionne avec des jetons (20 euros de jetons achetés antérieurement)!
Il existe des caméras de surveillance mais ils n'ont pas voulu les exploiter car bien sur cela les aurait mis en cause!
Que faut il faire la prochaine fois qu'on va laver sa voiture?
- un constat contradictoire de son véhicule avant chaque lavage?
- filmer sa voiture pendant qu'on la lave?
- venir systématiquement avec des témoins?
La vérité c'est que tous les lavages automatiques sont une grosse arnaque. En cas de problème le gestionnaire se dégage de toute responsabilité grâce au petit panneau de mise en garde qui de façon volontairement très flou le protège contre tout et n'importe quoi ou bien il nie que les dégâts se soient produits chez lui!!
Les gestionnaires de ces équipements sont à mon avis très malhonnêtes car la simple reconnaissance des faits permettrait à un expert auto de faire son travail et de dire à qui incombe la responsabilité.
J'ai contacté mon assurance qui m'a confirmé que ce genre de mésaventures sont courantes et que les victimes on rarement gain de cause.
Conclusion, il faut plus utiliser ces machines!!!
J'ai eu le même problème avec la station de lavage d'intermarché St Gely du Fesc (34)
Lors d'un lavage le séchoir du portique a percuté mon véhicule et là c'est le début de la galère.
La carrosserie est enfoncée.
Intermarché ne veut même pas reconnaître que les dommages apportés à mon véhicule ce sont produits chez eux et ce malgré que j'ai fais constater les dégâts à l'employé de la station service (le véhicule était encore engagé dans le portique).
Il n'ont pas voulu faire de constat contradictoire.
Je n'ai malheureusement aucune preuve de passage à la station de lavage car celle-ci fonctionne avec des jetons (20 euros de jetons achetés antérieurement)!
Il existe des caméras de surveillance mais ils n'ont pas voulu les exploiter car bien sur cela les aurait mis en cause!
Que faut il faire la prochaine fois qu'on va laver sa voiture?
- un constat contradictoire de son véhicule avant chaque lavage?
- filmer sa voiture pendant qu'on la lave?
- venir systématiquement avec des témoins?
La vérité c'est que tous les lavages automatiques sont une grosse arnaque. En cas de problème le gestionnaire se dégage de toute responsabilité grâce au petit panneau de mise en garde qui de façon volontairement très flou le protège contre tout et n'importe quoi ou bien il nie que les dégâts se soient produits chez lui!!
Les gestionnaires de ces équipements sont à mon avis très malhonnêtes car la simple reconnaissance des faits permettrait à un expert auto de faire son travail et de dire à qui incombe la responsabilité.
J'ai contacté mon assurance qui m'a confirmé que ce genre de mésaventures sont courantes et que les victimes on rarement gain de cause.
Conclusion, il faut plus utiliser ces machines!!!
23 oct. 2014 à 19:20
18 avril 2015 à 00:06
a suivre.....
de toutes façons fini les automates !!!!!