Carte fidelite intermarche
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai demande pour avoir carte fidelite intermarche rue barbes ivry sur seine, la caissiere m'a donne les cartes avec des numeros dessus . et comment valider la carte
ils ne font pas eux même il faut le faire soi même.
j'ai suivi les instructions sur internet mais je n'obtiens que l'obligation d 'utiliser la carte que sur un telephone du virtuel. et les numeros ne corespondent pas avec les cartes physique donnees en caisses??
moi je veux utiliser via cartes donnees en caisses jamais sur mon phone . j'ai deja une carte fidelite auchan et leclerc et jamais eu ce probleme...
comment faire pour avoir une carte physique de fidelite chez eu sans etre oblige de passer par une apli??
merci
cordialement
- Code carte intermarché oublié
- Code carte intermarché - Meilleures réponses
- Code carte fidélité intermarché - Meilleures réponses
- Code du travail pdf - Guide
- Délai encaissement chèque intermarché - Forum chèque
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum carte bancaire
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Code postal carte bancaire - Forum carte bancaire
3 réponses
" Ils parlent de borne en magasin " : qui ça "ils" ?
Que vous a-t-on expliqué à l'accueil du magasin ?
Si le comemrçant sur place veut fidéliser sa clientèle, il semble qu'il pourrait au minimum gérer la création des cartes du même nom.
Ou bien ?
Donc allez à l'accueil et demandez à ce qu'on vous établisse cette carte.
Sans borne.
Sans appli (encore une !).
Sans téléphone.
Sans rien.
Un bout de plastique, avec un code-barre dessus et votre nom.
Point.
Merci de vos réponses je vais laisser tomber ça car en plus pour decagnotage
Il faut présenter sa carte ide ntite je resterais sur au chan pas tant de cinéma
bonjour,
il faut aussi que le propriétaire de la carte fasse valider par l'enseigne son mot de passe en 4 chiffres (autre que sa date de naissance).
cdt.