Carte fidelite intermarche

rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 26 août 2022 à 09:22
djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 sept. 2022 à 15:38

Bonjour,

hier j'ai demande pour avoir carte fidelite intermarche rue barbes ivry sur seine, la caissiere m'a donne  les cartes avec des numeros dessus . et comment valider la carte 

ils ne font pas eux même il faut le faire soi même.

j'ai suivi les instructions sur internet  mais je n'obtiens que l'obligation d 'utiliser la carte que sur un telephone du virtuel. et les numeros ne corespondent pas avec les cartes physique donnees en caisses??

moi je veux utiliser via cartes donnees en caisses jamais sur mon phone . j'ai deja une carte fidelite auchan et leclerc et jamais eu ce probleme...

comment faire pour avoir une carte physique de fidelite chez eu sans etre oblige de passer par une apli??

merci 

cordialement

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
26 août 2022 à 12:36

" Ils parlent de borne en magasin " : qui ça "ils" ?

Que vous a-t-on expliqué à l'accueil du magasin ?

Si le comemrçant sur place veut fidéliser sa clientèle, il semble qu'il pourrait au minimum gérer la création des cartes du même nom.
Ou bien ?

Donc allez à l'accueil et demandez à ce qu'on vous établisse cette carte.
Sans borne.
Sans appli (encore une !).
Sans téléphone.

Sans rien.

Un bout de plastique, avec un code-barre dessus et votre nom.
Point.


 

3
rondouille94 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 39
12 sept. 2022 à 07:27

Merci de vos réponses je vais laisser tomber ça car en plus pour decagnotage

Il faut présenter sa carte ide ntite je resterais sur au chan pas tant de cinéma 

0
djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
12 sept. 2022 à 15:38

bonjour,

il faut aussi que le propriétaire de la carte fasse valider par l'enseigne son mot de passe en 4 chiffres (autre que sa date de naissance).

cdt.

0

bonjour

vous pouvez demander conseil à l'accueil du magasin

2

Bonjour

Ils parlent de borne en magasin pour l'activer.

Perso je n'en ai pas vu dans mon magasin qui depuis est remplacé par un autre distributeur...

Je ne sais pas si cela a changé mais la carte créée et validée en ligne ou sur l'appli téléphone n'était valable que pour le magasin choisi en ligne.

0