Tapage volontaire

titi - 22 févr. 2012 à 13:25
 titi - 22 févr. 2012 à 19:14
Bonjour, j' ai emménager il y a 1 ans dans un appartement, ou des le première soir mes voisin ont fais du tapage, a plusieurs reprise je lui est demander de respecter le sommeil de mes enfants, le mari c permis de me dire qu'il travailler pour la mairie de notre ville que j avais juste le droit de me taire, qu'il ne risquer rien, donc j'ai fais appel a mon bailleur, a la mairie de ma ville, a la police ou on me dit de faire des mains courants(4) mais mon problème es toujours la car cette personne continues c nuisances et ce permet meme de rire quand il réveille mes enfants a 2h du matin je ne c plus quoi faire a part subir si quelqu'un pourrait me donner une solutions je suis preneuses surtout pour mes deux enfants. Merci

2 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
22 févr. 2012 à 17:11
Bonjour.

La prochaine fois, faites constater le tapage nocturne,
en appelant la Police Nationale ou Gendarmerie et de
cette façon vous pourrez ensuite déposer plainte pour
tapage nocturne.

0
Bonjour, merci pour votre réponse mais je fais constater justement par la police les tapages mais malgré sa cela continue.
0
pourrissez lui ces nuits quand il dort avec des pseudo travaux et qui vous prouves qui travaille bien a la mairie, et prenez rdz avec e maire ou adjoint et posé votre problème
0
Merci Renaud de votre conseil, mais j'ai pris rendez vous avec le maire de la ville, il m'a dit qu'il fairait le nécessaire, je lui aie meme envoyer mes plaintes en recommander qu'il a immédiatement envoyer vers le service juridiques de la ville et la comme par enchantement ont me dit qu ils ne sont pas au courant de sa. Merci quand meme de votre conseil
0