Probleme de voisinage

lili - 21 févr. 2012 à 10:24
Durd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 22:13
Bonjour, nous avons des probleme avec nos voisins , ils font du bruit jusqu'à des 3h à 4h du matin le week end , ils font marcher leur musique ,ils s'amusent a crier ,c'est le vrai bordel j'ai deja appeller la police mais quand ils voient la police arriver ils se cachent et ne reponde pas . La mere n'est jamais la le soir car elle va dormir chez son amoureux et quand on lui dit elle dit que c'est pas vrai et ne dit rien à son fils , nous avons deja prevenu le proprietaire car ils sont locataire le proprietaire est venu les voir et ils ont dit que ce n'etait pas vrai que nous etions des menteurs , une fois mon mari est alle toquer chez eux il s'est fait insulter et son fils voulait se battre avec mon mari car s'est un garçon tres impulsif et samedi à 4h du matin ils se sont amuser à nous harceler au telephone , on ne s'est plus quoi faire avec eux si vous pouvez nous aider , je vous remercie.

1 réponse

Durd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 22:13
Ecrire une lettre recommandée avec accusé de réception: a eux, aux syndic, au maire de la commune responsable du bruit sur son territoire. Consulter un médiateur.
0