Travail le week end et jour de repos??
Caro
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
JE travail en aide à domicile. J'ai signé un cdi de 30 h par semaine (je peux faire + comme moins). Je travaille du lundi au vendredi , et un week end toutes les 2 semaines.
Quand je travaille le week end, je n'ai aucun jour de repos. j'enchaine donc du lundi jusq'au vendredi de la semaine d'apres.
je voulais savoir si du cou ça me faisait pas des jours de congé en + des 2 jours et demi que l'on cumule par mois??
JE travail en aide à domicile. J'ai signé un cdi de 30 h par semaine (je peux faire + comme moins). Je travaille du lundi au vendredi , et un week end toutes les 2 semaines.
Quand je travaille le week end, je n'ai aucun jour de repos. j'enchaine donc du lundi jusq'au vendredi de la semaine d'apres.
je voulais savoir si du cou ça me faisait pas des jours de congé en + des 2 jours et demi que l'on cumule par mois??
A voir également:
- Jour de repos obligatoire aide à domicile
- Aide éducative à domicile témoignage - Forum garde d'enfants
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié - Forum congés
- Tingari pôle emploi obligatoire - Forum Chômage
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Jour de repos imposé pendant un jour férié - Forum litiges
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/duree-du-travail,129/la-duree-legale-du-travail,1013.html
10 heures par jour ;48 heures par semaine ;44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives. En outre, les salariés doivent bénéficier d'un repos quotidien de 11 heures au minimum et d'un repos hebdomadaire de 24 heures auquel s'ajoutent les heures de repos quotidien.