Proprietaire qui empiete sur les communs
mora
-
mora -
mora -
Bonjour,
Nous nous sommes rendu compte en discutant avec les proprietaires de mon immeuble que le restaurant avait annexé et fermé des parties communes pour avoir de plus grandes caves tout cela bien sur sans autorisation, Il a aussi monté des murs pour sécuriser ses caves également sans en demander l'accord de la copropriéte, je ne pense pas que cela soit bien normal; Que peut on faire sachant qu'il posséde les murs du restaurant mais pas le fonds de commerce
a vous lire
et Merci
Nous nous sommes rendu compte en discutant avec les proprietaires de mon immeuble que le restaurant avait annexé et fermé des parties communes pour avoir de plus grandes caves tout cela bien sur sans autorisation, Il a aussi monté des murs pour sécuriser ses caves également sans en demander l'accord de la copropriéte, je ne pense pas que cela soit bien normal; Que peut on faire sachant qu'il posséde les murs du restaurant mais pas le fonds de commerce
a vous lire
et Merci
A voir également:
- Proprietaire qui empiete sur les communs
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
Merci pour votre précision