Acheter un terrain à une personne agée ... Signaler seb - Dernière réponse le 20 févr. 2012 1 réponse Bonjour, mon épouse et moi souhaitons acheter un parcelle de 1500 m² à son grand père ce dernier agé de 106 ans n'a pas de tuteur comment pouvons nou procéder merci cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Si le prix de vente n'est pas exagéremment sous évalué , vous ne risuer pas de procédure pour abus de faiblesse Dans le cas contraire demandez une mesure de sécurité au notaire ( avis médical ) Discussions similaires Immatriculer un véhicule au nom d'un proche.. Jeannot972 Achat terrain agricole par un particulier kuka1978 bornage sur terrain déjà cloturé alisai Donation d'une parcelle de terrain à mon voisin Damien Peut-on céder gratuitement un terrain ? Floriane1968 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Si le prix de vente n'est pas exagéremment sous évalué , vous ne risuer pas de procédure pour abus de faiblesse Dans le cas contraire demandez une mesure de sécurité au notaire ( avis médical )