Eclairage

irene59690 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 19 févr. 2012 à 19:09
irene59690 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 19 févr. 2012 à 20:35
Bonjour,je voudrais savoir mon voisin a installé un halogene pour eclairer sa cour se qui est normal pour voir le soir mais l'eclairage est dans la direction de ma maison il eclaire toutes mes pieces meme celle de ma petite fille de deux ans quel recour puis je avoir merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
19 févr. 2012 à 19:42
Bonjour,

Et si vous commenciez par lui demander gentiment s'il peut orienter son projecteur différemment ?

On obtient souvent beaucoup en étant sympathique et poli...
0
irene59690 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
19 févr. 2012 à 20:35
bonjour je vous remercie mais je prefere me renseigner avant pour mes droit car mon voisin m avait mis au consiliateur de mairie pour le grillage qu il avait mis derriere car mon mari l avait coupé sans le faire expres on n'a voulu lui rembourser il a refuser apres moi je lui ai dit que je voulais enlever ma cloture devant car avec les travaux qu il a fait pour son extension de cuisine avec les passages de camoins mes plaques et piquets de beton sont cassés le consiliateur lui a laisser jusqu au mois d aout pour retirer ces panneaux vert qui sont fixer sur ma cloture privatif aout toujours rien on lui a donner jusque decembre et la rien n est fait,maintenant il installe un halogene qui eclaire directement dans ma cuisine et d autre piece c est pour cela je vous demande de me renseigner avant d aller le voir pour qu il enleve ces panneaux et pour son eclairage je vous remercie de m aider.
0