Récupérée la villa hlm de ma mère
robin
-
19 févr. 2012 à 18:03
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 19 févr. 2012 à 18:20
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 19 févr. 2012 à 18:20
A voir également:
- Récupérée la villa hlm de ma mère
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Mauvaise isolation phonique hlm - Forum Immobilier
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
Modifié par *guss* le 19/02/2012 à 18:21
Modifié par *guss* le 19/02/2012 à 18:21
Bonsoir,
Faite un effort dans la rédaction de vos messages, avec un s'il vous plaît ou juste un petit merci .
Pensé aux bénévoles qui vous renseignent , vous leur devez au moins un minimum de respect pour ce service 100% gratuit.
Le bail hlm n'est pas cédable et la sous location est interdite.
Vous pouvez demander conseil auprès de l'organisme bailleur, mais aucun texte de loi ne peut les obligés.
Franchement ce ne serait pas honnête vis-à-vis des autres demandeurs.
Faite une demande de logement à votre nom.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
Faite un effort dans la rédaction de vos messages, avec un s'il vous plaît ou juste un petit merci .
Pensé aux bénévoles qui vous renseignent , vous leur devez au moins un minimum de respect pour ce service 100% gratuit.
Le bail hlm n'est pas cédable et la sous location est interdite.
Vous pouvez demander conseil auprès de l'organisme bailleur, mais aucun texte de loi ne peut les obligés.
Franchement ce ne serait pas honnête vis-à-vis des autres demandeurs.
Faite une demande de logement à votre nom.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY