Récupérée la villa hlm de ma mère

robin - 19 févr. 2012 à 18:03
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 19 févr. 2012 à 18:20
Bonjour,
ma mere vie dans une villa Hlm T5, Je suis actuellement dans son bail. or ma mere vas déménager. et j'aimerai savoir si il etait possible de le récupéré. je suis un Jeune homme de 20 ans et ma copine attend un bébé!

je voulais s'avoir si il était possible si ma mère continue elle même a payer le loyer, et que moi et ma copine réglons nos consommation (Gaz , eau , électricité ).?

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 513
Modifié par *guss* le 19/02/2012 à 18:21
Bonsoir,

Faite un effort dans la rédaction de vos messages, avec un s'il vous plaît ou juste un petit merci .
Pensé aux bénévoles qui vous renseignent , vous leur devez au moins un minimum de respect pour ce service 100% gratuit.

Le bail hlm n'est pas cédable et la sous location est interdite.
Vous pouvez demander conseil auprès de l'organisme bailleur, mais aucun texte de loi ne peut les obligés.
Franchement ce ne serait pas honnête vis-à-vis des autres demandeurs.
Faite une demande de logement à votre nom.
... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
0
BONSOIR,

Il serait préférable de faire la demande auprès de la Direction pour rester dans les lieux.
Vous devrez prendre une assurance à votre nom, payer les impôts etc..se serait une sécurité pour votre mère.
Faites en la demande en leur signalant que votre amie attend un bébé..

Bonne chance
-1