aspartam
-
16 févr. 2012 à 16:58
kasom
Messages postés32261Date d'inscriptionsamedi 25 septembre 2010StatutModérateurDernière intervention29 octobre 2024
-
16 févr. 2012 à 18:00
Bonjour,
J'habite dans un logement universitaire du Crous depuis le début de l'année scolaire. Nous sommes le jeudi 16 février et cela fait depuis le vendredi 10 février que nous n'avons plus l'eau courante dans tous le bâtiment dans lequel je me trouve. En effet, une canalisation s'est brisée due au gel de la semaine dernière.
Après être allé voir le Crous de nombreuses fois, j'apprends que des réparations ont commencé le mercredi 15 février mais que des difficultés se présentent. Ils me disent chaque jour que l'eau devrait être remise dans la journée mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
De plus, après avoir demandé quelles dispositions financières ils comptent entreprendre, on m'apprend qu'il n'y aura aucune réduction de loyer ni de réduction de charges, et ce car ce n'est pas "leur faute" et qu'ils ont pris toutes les dispositions nécessaires afin que nous ne soyons pas dans une situation critique, notamment en mettant à notre disposition trois bouteilles d'eau par étudiant par jour.
Mon appartement étant aujourd'hui quasiment invivable (odeurs due à la chasse d'eau impossible à tirer, vaisselle qui s'entasse et sol impossible à nettoyer après avoir renversé quelque chose dessus), j'aimerai savoir si nous avons, les locataires, le droit de réclamer quelque chose dans cette histoire.
Je n'aurais peut-être pas été aussi exigent, mais je n'aurais pas attendu cinq jours avant d'appeler une société de réparation.
kasom
Messages postés32261Date d'inscriptionsamedi 25 septembre 2010StatutModérateurDernière intervention29 octobre 20248 832 16 févr. 2012 à 18:00
mais je n'aurais pas attendu cinq jours avant d'appeler une société de réparation.
ça reste à prouver , car vous dites: panne le 10 février, , travaux commencés le 15 : il a peut être bien fallu 5 jours pour trouver la panne, faire les devis, contrôler le reste ...
odeurs due à la chasse d'eau impossible à tirer,
Un bidon d'eau de 5 litres, ça peut se remplir dans un autre bâtiment , à votre age pleurer autant pour 5 à 10 jours de petites misères ....;,=))
16 févr. 2012 à 17:09
16 févr. 2012 à 18:00
ça reste à prouver , car vous dites: panne le 10 février, , travaux commencés le 15 : il a peut être bien fallu 5 jours pour trouver la panne, faire les devis, contrôler le reste ...
odeurs due à la chasse d'eau impossible à tirer,
Un bidon d'eau de 5 litres, ça peut se remplir dans un autre bâtiment , à votre age pleurer autant pour 5 à 10 jours de petites misères ....;,=))
Pour la vaisselle, idem,
ces jeunes, ça ne résiste plus à rien ;=))