Vehicule accientée après signature de la vent

voiture - 16 févr. 2012 à 08:21
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 8 mars 2012 à 15:12
Bonjour,
J'ai signé il y a 10 jours un contrat pour l'achat d'un véhicule d'occasion dans un garage avec la reprise de mon ancien. Le garagiste m'informe que la personne chargée de faire le controle technique et de la ramener donc au garage a eu un accident avec et donc la voiture est "morte", il me propose un autre véhicule (que je vais surement prendre car pas le choix) mai que se passerrait il si il ne propose rien ? Si rien ne me plait ? AIs je des recours possible ? (car effectivement ce n'est pas pas la faute du garagiste mais de la personne du controle technique)...
Merci de votre réponse

2 réponses

En plus, nous venons de recevoir le déblocage des fons de notre banque.........
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 67
8 mars 2012 à 15:12
Votre seul interlocuteur est le garagiste, c'est bien lui qui a appelé le controleur non?

Donc c'est le probleme du garagiste qui se debrouille pour vous dépanner un vehicule equivalent ou alors vous nanuler tout, il vous rend votre cheque et vous voyez a la banque pour faire annuler ce credit.
0